iPhone 2018 : l’autonomie pourrait être impressionnante grâce à une nouvelle puce

0

Apple travaille sur des puces permettant d’améliorer l’autonomie de ses terminaux. Si tout se passe bien, les iPhone 2018 devraient en profiter.

Apple Tim Cook iPhone 2018 autonomie iPhone XL’autonomie est un critère de choix important quand on achète un appareil mobile tel qu’un smartphone. Apple en est bien consciente. C’est sans doute pour cette raison que la firme américaine a maintenant pris en main la conception de ses processeurs, à l’image de l’Apple A11 Bionic qui pulvérise actuellement les records sur les benchmarks. En effet, la puce qui équipe les iPhone 8 et iPhone X est aujourd’hui considérée comme le meilleur processeur du marché. Le constructeur basé à Cupertino ne compte pas cependant en rester là. Bien au contraire, il fait des efforts afin d’améliorer l’expérience utilisateur. À ce propos, la Pomme travaille en ce moment sur son propre PMIC (circuit intégré de gestion de l’alimentation) pour les iPhone 2018.

Un processeur d’alimentation pour les iPhone 2018 ?

À en croire les informations qui circulent actuellement dans les couloirs du web, il est fort possible que les iPhone 2018 profitent de ce processeur pour la gestion de l’énergie. D’ailleurs, la production de ces composants sera assurée par TSMC, le partenaire stratégique d’Apple. Néanmoins, au vu de l’habitude de la firme qui consiste à ne jamais mettre sur le marché des éléments qui n’apportent pas grand-chose, c’est-à-dire des nouveautés qui ne possèdent pas suffisamment d’éléments différenciateurs, il se pourrait que le lancement de ce fameux processeur attende l’année 2019.

On aimerait en tout cas que les iPhone X et X Plus de 2018 en profitent, d’autant que ces terminaux sont déjà très attendus par les fans. Ces derniers jours, les rumeurs à leur sujet ne font que s’amplifier, prouvant que les consommateurs sont satisfaits par la performance de l’actuel iPhone X doté d’un processeur made in Apple.

Comment trouvez-vous cette stratégie d’Apple ?

iPhone 2018 : l’autonomie pourrait être impressionnante grâce à une nouvelle puce
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here