iPhone 2018 : un dos coloré pour le modèle de 6 pouces avec écran LCD ?

0

L’un des iPhone 2018  fait de nouveau parler de lui. À en croire les rumeurs, comme au temps de l’iPhone 5C, Apple pourrait proposer plusieurs coloris cette année. Une caractéristique qui concernerait en particulier le modèle pressenti comme être l’iPhone 8S.

iPhone 5C
iPhone 5C

Alors que les fuites autour de l’iPhone SE 2 se font de plus en plus nombreuses, les autres modèles d’iPhone qu’Apple est censé présenter cette année ne cessent pas non plus de faire parler d’eux. Autant dire que les rumeurs ne manquent pas. Les dernières en date évoquent même l’iPhone 2018 censé se nommer iPhone 8S. À en croire l’analyste Jun Zhang de Rosenblatt Securities, ce dernier serait effectivement décliné en plusieurs coloris. Bien qu’elle paraisse réellement intéressante, il convient de prendre cette hypothèse avec précaution étant donné qu’elle n’a pas été avancée par une source habituelle. Au fait, l’analyste s’est tout simplement basé sur le fait que la firme américaine ait déjà proposé un éventail de couleurs par le passé.

iPhone 2018 : du bleu et du jaune pour l’iPhone 8S ?

Rappelons que c’était en 2013, au temps de l’iPhone 5C, qu’Apple avait pour la première fois mis à disposition plusieurs coloris. Malheureusement, le constructeur ne l’a plus fait depuis. D’après Jun Zhang, il pourrait ainsi recommencer l’expérience cette année en proposant un iPhone 8S particulièrement coloré. En ce qui concerne les coloris en question, Apple tablerait sur du bleu, du rose et du jaune.

Reste à savoir si le fabricant compte réellement faire les choses de cette manière, d’autant plus qu’on a l’habitude de tourner un peu en rond quand on parle de coloris de l’iPhone. D’ailleurs, rappelons, rien ne dit que l’iPhone 2018 de 6 pouces s’appellera réellement iPhone 8S. La prudence est donc de rigueur !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Réagissez dans l’espace commentaire !

iPhone 2018 : un dos coloré pour le modèle de 6 pouces avec écran LCD ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here