iPhone 12 : les tranches du téléphone s’abîment aisément

0

Le design de l’iPhone 12 a beaucoup fait parler notamment pour sa ressemblance avec l’iPhone 5. Par le biais de témoignages sur les réseaux sociaux, il se trouve que les bords du mobile s’abîment assez facilement.

iPhone 12

Avec son nouveau smartphone, Apple a offert un design rétro qui rappelle fortement ce qui a été proposé sur l’iPhone 5S. Exit le design fin pour un aspect avec des cadres plus forts et plus anguleux. Le choix des matériaux y est pour beaucoup, puisque la firme de Cupertino a opté pour de l’aluminium sur ses iPhone 12 ainsi que leur version Mini. Une ergonomie plus simple puisque les téléphones bénéficient d’une prise en main améliorée. En revanche, quelques problèmes viennent à apparaître.

Tous les téléphones Apple disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

L’iPhone 12 souffre d’un problème déjà apparu sur l’iPhone 5

D’après des images provenant de consommateurs chinois, les bords plats du nouveau smartphone Apple font ressurgir un problème déjà rencontré sur l’iPhone 5. Quelques jours après leur installation, les modèles d’exposition des Apple Stores auraient déjà largement soufferts. La couleur du mobile s’érode légèrement pour y laisser apparaître le cadre en aluminium. Pour rappel, il n’était pas rare de voir sur certains téléphones la couleur s’effriter. Apple avait réagi en conséquence, en proposant sur leurs iPhone 5S des coloris plus à même de résister aux coups et rayures.

Toujours concernant les nouveaux iPhone, c’est le leaker Max Weinbach qui a soulevé un autre défaut de conception concernant le 12 Pro. L’ayant simplement posé sur une table à plat, il a découvert que le verre protégeant l’appareil photo du mobile c’était cassé. Comme le révèle la photo ci-dessus, aucun impact. Il n’est pas rare de voir sur les premiers modèles de téléphones des défauts de conceptions qui sont réglés par la suite. Avec ses Galaxy Note 20 Ultra, Samsung en a fait l’amère expérience.

Source : Finance Sina 

iPhone 12 : les tranches du téléphone s’abîment aisément
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here