iPhone 11 : de nouveaux rendus avec le triple capteur photo disgracieux

0

Les rendus de Digit.in et de @OnLeaks ne vous ont pas suffi ? Le leaker et designer Ben Geskin remet une couche en déclinant l’iPhone 11 dans différents coloris.

iPhone 11
iPhone 11 – Source : Ben Geskin

L’iPhone 11 pourrait posséder un triple capteur dorsal comme de plus en plus de smartphones. Au lieu de placer chaque capteur à la verticale, il les intégrerait dans un carré comme les Huawei Mate 20 mais la disposition dans cet emplacement serait différente. C’est en tout cas ce que l’on peut voir sur les rendus proposés récemment par Digit.in et OnLeaks. Benjamin Geskin affiche sur son compte Twitter trois coloris différents pour l’iPhone 11, le même module photo à l’arrière et une encoche à l’avant moins large que sur la génération actuelle.

iPhone 11 : coucou Huawei !

Trois capteurs photo, c’est ce que proposerait l’iPhone 11 sur son dos. Contrairement aux Huawei Mate 20, ce module se situerait sur le coin supérieur gauche de la face arrière. Geskin propose deux alternatives. La première part sur la même disposition des capteurs que les rendus de Digit.in et de @OnLeaks et la seconde opte pour un rangement identique aux smartphones de la firme chinoise. Le logo de la firme à la Pomme aurait l’emplacement habituel.

Voir aussi >> iPhone 11 : un premier rendu avec trois caméras positionnées bizarrement

À l’avant, on aurait le droit à une encoche assez large cette année encore mais moins imposante que sur les iPhone X, Xr, XS et XS Max. Mis à part ce détail, l’iPhone 11 serait dépourvu de bordures.

iPhone 11 - Source : Ben Geskin
Pas ça pitié ! – Source : Ben Geskin

Pour l’instant, on attend sur ce téléphone des capteurs 3D Sony et une puce Apple A13 Bionic. La 5G ne devrait pas être proposée avant 2020. Peut-être que la firme à la Pomme n’intégrera que deux caméras à l’arrière de sa nouvelle génération.

Que pensez-vous de ces rendus ? On attend vos avis dans les commentaires !

iPhone 11 : de nouveaux rendus avec le triple capteur photo disgracieux
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here