iPhone 11 : un premier rendu avec trois caméras positionnées bizarrement

0

La prochaine génération d’iPhone va-t-elle passer au triple capteur photo ? C’est ce que ce premier rendu de l’iPhone 11 suggère et ce n’est pas beau à voir.

iPhone 11 : un premier rendu avec trois caméras positionnées bizarrement
Trois capteurs pour l’iPhone 11 ? – SOurce : Digit.in

Sur ses Mate 20, Mate 20 X et Mate 20 Pro, Huawei a fait le choix de positionner ses trois capteurs et le flash dans un carré. Un choix plutôt osé étant donné que la plupart des constructeurs les placent généralement à la verticale. Il se peut qu’Apple fasse de même sur son iPhone 11 mais le premier rendu de Digit.in et de @OnLeaks partagé sur Twitter est loin d’être séduisant.

iPhone 11 : pas ici s’il vous plaît !

Et si l’iPhone 11 possédait une triple caméra dorsale ? Sur ce rendu que l’on retrouve sur Twitter, les trois capteurs figurent dans un bloc aux côtés du flash et du microphone sur le coin supérieur gauche de la face arrière. Pour le moment, ce n’est qu’un prototype donc il y a des chances que la version finale de l’iPhone 11 ne ressemble pas à ça. Si la firme à la Pomme opte pour un triple capteur à l’arrière de sa nouvelle génération, on espère qu’il ne prendra pas cette forme sauf s’il est positionné au centre de l’appareil. Faut-il déjà qu’Apple décide de rajouter un objectif. Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL font des merveilles avec un seul capteur dorsal.

Voir aussi >> Les 10 smartphones les plus attendus de 2019 en France

Prévue pour septembre 2019, la nouvelle génération d’iPhone reste très mystérieuse. D’après les dernières rumeurs, Apple intégrera des capteurs 3D de Sony et une puce Apple A13 Bionic dans ses nouveaux modèles. Les iPhone compatibles 5G n’arriveront pas avant 2020 donc il faudra se contenter de la 4G+ cette année !

Donnez-nous votre avis sur ces rendus dans les commentaires !

iPhone 11 : un premier rendu avec trois caméras positionnées bizarrement
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here