iPhone 11 Pro Max : grosse batterie et meilleure autonomie

0

L’iPhone 11 Pro Max profite d’une grosse batterie pour offrir une meilleure autonomie.

iPhone 11 Pro Max

Apple crée la surprise en offrant une grosse batterie à l’iPhone 11 Pro Max. Le smartphone plus cher de la gamme d’iPhone 11. Il faut croire que la marque à la Pomme a tenu compte des exigences des utilisateurs. L’iPhone 11 Pro et le Pro Max bénéficient d’une plus grosse batterie. L’autonomie a augmenté de cinq heures de plus pour l’iPhone 11 Pro Max par rapport à l’XS Max. En effet, l’iPhone 11 Pro Max bénéficie d’une batterie d’une capacité de 3 969 mAh si l’iPhone XS Max dispose d’une batterie de 3 174 mAh. Ce qui représente une augmentation de 25 %. En termes d’utilisation, le gain en autonomie est important et cela améliore l’expérience utilisateur. Plus besoin de brancher au moins une fois par jour son iPhone.

iPhone 11 Pro Max : une autonomie améliorée

L’iPhone 11 manque cruellement de nouveautés. Si la concurrence séduit les utilisateurs à coup d’innovation, Apple préfère miser sur une formule existante. Pour attirer les utilisateurs, la firme de Cupertino a préféré offrir une plus grosse batterie à ses smartphones les plus chers. Il faut savoir que la batterie de le Pro Max est en forme de L d’une seule cellule. Mais l’ajout d’une plus grosse batterie permet surtout de répondre à la demande de la nouvelle puce A13 Bionic. Un SoC qui améliore considérablement la performance des iPhone 11 selon Apple. Il est optimisé pour les applications, notamment les jeux mobiles.

En raison de l’utilisation d’une batterie plus grosse, le 11 Pro Max devient plus épais que l’XS Max (8,1 millimètres contre 7,7 millimètres). Sur la balance, l’iPhone 11 Pro Max pèse 18 grammes de plus. Quoi qu’il en soit, les utilisateurs ne manqueront pas d’apprécier l’amélioration de l’autonomie de cet iPhone.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les iPhone 11 !

 

iPhone 11 Pro Max : grosse batterie et meilleure autonomie
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here