iPhone 11 : les trois modèles seraient commercialisés à la même date

0

Contrairement à l’année dernière, le lancement des trois iPhone 11 de cette année ne sera pas décalé. Apple prévoirait un lancement simultané en fin septembre.

iPhone 11 : les trois modèles seraient commercialisés à la même date
Trois nouveaux iPhone devraient être lancés cette année

En 2018, les iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR ont été présentés à la même date. Le dernier était en revanche disponible un peu plus tôt que les deux autres sur le marché. Un décalage qui était dû à un problème au niveau des lignes de production. Et cette année, Apple semble ne plus vouloir refaire la même erreur. L’entreprise aurait en effet renforcé ses lignes de production afin de mieux répondre à la demande. Cette fois, il ne devrait donc plus y avoir de décalage dans la commercialisation des nouveaux iPhone 11. Une info que vient d’ailleurs de confirmer l’analyste Daniel Ives de Wedbush.

Une disponibilité en fin septembre ?

Tout comme pour l’an dernier, la firme à la pomme devrait présenter trois iPhone à la rentrée : l’iPhone 11r, l’iPhone 11 standard et l’iPhone 11 Max ou Pro. Aucune date officielle n’a été communiquée pour l’instant, bien que la date du 10 septembre ait été suggérée par iOS 13. Daniel Ives croit savoir que les trois modèles seront lancés à la même date cette année. Apple ferait effectivement tout pour que ce soit le cas. A noter que l’analyste ne précise aucune date dans son rapport. Mais il est convaincu que les nouveaux smartphones de la Pomme seront disponibles dans la deuxième ou troisième semaine du mois de septembre. La date du 20 septembre a été soutenue par certains, et notamment Ken Miyauchi, le PDG de l’entreprise Softbank. Aucun élément ne nous permet de confirmer cette info pour l’instant. Mais on devrait en apprendre davantage dans les prochains jours.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

iPhone 11 : les trois modèles seraient commercialisés à la même date
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here