iPhone 11 : la version « Pro » plus solide et une compatibilité avec Apple Pencil ?

0

La présentation de l’iPhone 11 serait prévue pour le 10 septembre donc dans quelques semaines. La gamme des nouveaux téléphones Apple fait déjà l’objet de plusieurs rumeurs, voici les dernières en date.

iPhone 11 Pro

Le tout nouvel arsenal de produits Apple devrait être dévoilé d’ici quelques jours. Les spéculations vont bon train notamment sur la gamme des iPhone. Dans un article publié hier par le site internet Bloomberg, il semblerait que la version Pro de l’iPhone 11 dispose d’une toute nouvelle technologie de protection, permettant de protéger le nouveau mobile. L’étanchéité pourrait être préservée de manière bien plus optimale par rapport aux autres produits de la firme.

iPhone 11 Pro : le principal rival du Samsung Galaxy Note 10 Plus ?

Les nouveaux iPhone devraient donc proposer de toutes nouvelles normes en matière de solidité mais ce n’est pas tout. En effet, d’autres rumeurs émanant du site MobileFun suggère que le nouvel iPhone devrait aussi proposer une compatibilité avec l’accessoire Apple Pencil. Cela devrait vous offrir une utilisation complète du mobile. Ces rumeurs sont issues de visuels proposés sur une éventuelle coque des futurs téléphones. Celles-ci sembleraient révéler aussi les couleurs des prochains iPhone même si rien n’est encore confirmé jusqu’à la conférence de la firme.

Ce n’est pas tout puisque parmi les autres rumeurs distillés dans les différents organes de presse, font état de nouvelles rumeurs. En effet, toujours selon Bloomberg la firme ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin puisque d’autres produits sont aussi prévus. La firme à la Pomme ne devrait pas se contenter de la conférence. Une Apple Watch 5 serait ainsi au programme ainsi qu’une toute nouvelle version de l’enceinte connectée HomePod. Bien entendu des tablettes iPad Pro sont aussi dans les clous. Un tout nouveau MacBook Pro est aussi prévu sans pour autant avoir de date claire et précise. En bref nous devrions avoir plus d’informations dévoilées à l’issue de la conférence Apple.

iPhone 11 : la version « Pro » plus solide et une compatibilité avec Apple Pencil ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here