iPhone 11 : la production du processeur A13 aurait commencé

0

Comme pour chaque année, le nouvel iPhone 11 devrait être dévoilé en septembre 2019. Et la puce A13 serait maintenant en production.

iPhone 11 : la production du processeur A13 aurait commencé
La puce Apple A13 entre en production

Comme elle a l’habitude de faire, Apple se montre très discrète dans la conception de sa nouvelle gamme d’iPhone. Cela n’empêche toutefois pas les fuites et rumeurs diverses de se répandre. Et la dernière en date concerne l’un des composants clé des futurs smartphones de la Pomme : le processeur A13. D’après les informations relayées par Bloomberg, TSMC aurait débuté les premiers essais de production.

Le développement de l’iPhone 11 avance

Pour rappel, c’est la puce A13 qui va succéder à la puce Apple A12 qui équipe les iPhone actuels. C’est elle qui va propulser les trois nouveaux iPhone 2019. Et d’après les bruits qui courent à propos de ce SoC, il profiterait d’une finesse de gravure en 7 nm et fera donc preuve d’une bonne efficience dans la gestion des performances et de la consommation énergétique. TSMC devrait commencer la production en série à partir de ce mois de mai.

Par ailleurs, les travaux semblent bien avancer concernant les futurs iPhone 11. La firme à la pomme ne laisse aucune information filtrée ! Mais si nous nous basons sur les rumeurs les plus insistantes, le terminal devrait s’équiper d’un triple capteur photo au dos. C’est une tendance très prisée actuellement chez la concurrence et Apple devrait s’y conformer afin de mieux s’imposer sur le marché. Sinon, la prochaine génération d’iPhone bénéficierait également de la charge réversible. A rappeler que la fonction est proposée sur les derniers Galaxy S10 et elle permet de recharger d’autres smartphones compatibles charge sans fil.

Enfin, la compatibilité 5G ne sera pas encore au rendez-vous ! Et pour la partie logicielle, on devrait en savoir plus lors de la présentation d’iOS 13 le mois prochain.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

iPhone 11 : la production du processeur A13 aurait commencé
4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here