iPhone 11 et 11 Pro : Apple aurait augmenté la production

0

La demande serait beaucoup plus importante que prévue pour les iPhone 11 et son 11 Pro. Une situation qui aurait obligé Apple à augmenter sa production de 10 %.

iPhone 11 Pro Max

2019 ne sera finalement pas une si mauvaise année pour la firme à la pomme. Les analystes étaient assez pessimistes au début. Les prévisions planchaient sur des performances de ventes modestes pour les nouveaux iPhone, jugés peu innovants. Mais la réalité est autre. La demande serait au-dessus de ce qu’Apple prévoyait. Afin de mieux y répondre, le géant californien aurait ainsi demandé à ses fournisseurs d’augmenter la production de 10 % pour les iPhone 11 et le 11 Pro rapporte le média japonais Nikkei.

Les iPhone 11 et 11 Pro gagnent en popularité

Au total, la firme californienne aurait donc commandé 8 millions d’exemplaires d’iPhone 11 de plus à ses fournisseurs. « Cet automne est beaucoup plus chargé que nous l’avions anticipé. Au départ, Apple s’était montré prudente en passant commande. Mais après la hausse des commandes, le volume de production de l’iPhone 11 sera plus élevé que l’année dernière » a déclaré une source citée par Nikkei dans son article.

Les nouveaux téléphones Apple aura donc plus de succès que l’iPhone XS de l’an dernier. Les versions standard et Pro auraient réussi à séduire un grand nombre de clients et ont vu leur commande augmentée. Le Pro Max ne serait quant à lui pas touchée par cette mesure d’augmentation de la production. Ce modèle (le plus cher des trois) serait déjà en quantité suffisante.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

iPhone 11 et 11 Pro : Apple aurait augmenté la production
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here