Un iPhone 11 avec 36 capteurs photo ? Une coque apparaît sur Twitter !

0

Apple pourrait placer trois caméras photo à l’arrière de son iPhone 11. Le compte Twitter parodique @JohnIveParody en voit 36 et invente une coque pour le protéger.

Un iPhone 11 avec 36 capteurs photo ? Une coque apparaît sur Twitter !
iPhone 11 : 36 capteurs à l’arrière ?

Et si Apple mettait plus de deux caméras à l’arrière de sa prochaine génération ? Pour le moment, on mise sur trois capteurs mais pour @JohnIveParody, compte parodiant le Senior Vice President d’Apple, un iPhone 11 avec 36 caméras pourrait être envisageable. Ou pas.

36 caméras pour l’iPhone 11 ? C’est plutôt laid

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL parviennent à faire de sublimes photos de jour comme de nuit avec un seul objectif. L’iPhone XR affiche des performances tout aussi bonnes avec un équipement similaire. Pourquoi en ajouter deux de plus ? Sans doute pour essayer de faire mieux que les Mate 20 et Mate 20 Pro de Huawei qui en possèdent trois. D’ailleurs, Apple pourrait positionner ces objectifs de la même façon que la firme chinoise.

Trois capteurs à l’arrière de l’iPhone 11 ? Peut-être mais 36, c’est plus compliqué. Pourtant, un certain Not John Ive travaillerait sur une coque pour le prochain iPhone conçue pour accueillir les 36 capteurs du terminal. Ce serait le OneMoreThing d’Apple cette année. Ce tweet du compte parodique @JohnIveParody est plutôt drôle même si on peut imaginer un tel smartphone dans plusieurs années vu la tournure que ça prend. Le Nokia 9 Pureview est tout de même affiché 5 caméras dorsales.

Voir aussi >> iPhone 11 : de nouveaux rendus avec le triple capteur photo disgracieux

D’après les dernières rumeurs concernant l’iPhone 11, on devrait retrouver des capteurs 3D de Sony, une puce Apple A13 Bionic et une encoche moins large que les iPhone X, iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR.

Que pensez-vous de cette coque proposée par @JohnIveParody ? Ce smartphone pourrait-il voir le jour ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires !

Un iPhone 11 avec 36 capteurs photo ? Une coque apparaît sur Twitter !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here