iPad Pro : certains modèles ont été livrés avec un châssis déformé

0

Après commande, des utilisateurs ont reçu leur iPad Pro avec une légère déformation du châssis en aluminium. Apple dit que c’est normal.

iPad Pro : certains modèles ont été livrés avec un châssis déformé
Apple dit que la déformation du châssis en aluminium est normale

Apple a apporté quelques innovations pour ses nouvelles iPad Pro. Outre les améliorations matérielles, le design a aussi été revu. Désormais, les nouvelles tablettes sont plus fines, plus légères et s’enveloppent dans un châssis en aluminium, lui aussi plus fin. Bien évidemment, on ne peut qu’apprécier ce changement. L’ardoise devient nettement plus jolie. Mais qu’en est-il de sa solidité ? Dans une vidéo YouTube, le youtubeur JerryRigEverything nous a déjà démontrée que l’iPad Pro 2018 se plie facilement à la main. Maintenant, plusieurs utilisateurs se plaignent d’une déformation du châssis en aluminium de leur nouvelle tablette, alors qu’ils viennent tout juste de les recevoir.

Déformation des iPad Pro : une chose normale selon Apple

Les iPad Pro 2018 n’ont été livrées que récemment. Et apparemment, tous ceux qui l’ont commandé ne sont pas satisfaits du produit. Pas qu’elles ne sont pas performantes ou jolies, mais plutôt parce qu’elles présentaient une légère déformation au niveau châssis en aluminium. De nombreux utilisateurs concernés ont rapporté ce problème sur les forums et les réseaux sociaux. Bien entendu, le message est déjà parvenu aux oreilles de la firme à la pomme. Toutefois, ce dernier estime que c’est une chose normale.

En effet, la déformation proviendrait du procédé de fabrication et il n’y aurait aucun risque à ce que cela s’aggrave dans le temps. Mais cette explication suffira-t-elle à calmer les utilisateurs ? Peut-être ou pas ! Mais quoi qu’il en soit, ceux qui ne sont pas contents peuvent demander un remplacement immédiat après réception selon The Verge.

Que pensez-vous de ces déformations ? Apple devrait-elle remplacer les modèles déformés ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

iPad Pro : certains modèles ont été livrés avec un châssis déformé
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here