iPad Pro 2018 : son design se dévoile avant l’heure

0

Le nouvel iPad Pro 2018 sera présenté ce jour dans l’après-midi. Mais en attendant, une nouvelle fuite le dévoile en image et montre un design conforme aux dernières rumeurs.

iPad Pro 2018 : son design se dévoile avant l’heure
Le nouvel iPad Pro 2018 pourrait ressembler à cette image

L’on attend avec impatience l’arrivée du nouvel iPad Pro de 2018. D’ailleurs, l’on ne devrait plus attendre longtemps puisque la keynote annoncée par Apple aura lieu ce jour, à New York. Durant l’événement, l’on découvrira probablement de nouveaux Mac et de nouveaux iPad Pro. Concernant ces tablettes, les rumeurs de ces dernières semaines nous ont appris beaucoup de choses à leur propos. Des rumeurs qui pourraient se confirmer avec la nouvelle image partagée cette nuit sur le compte Twitter d’Evan Blass.

iPad Pro 2018 arbore design inspiré de l’iPhone X

Evan Blass se cache derrière le pseudo Evleaks et il est déjà l’auteur de nombreuses fuites d’iPhone et smartphones Android dans le passé. Parfois, il a eu raison et il est probable que la photo qu’il vient de partager soit réellement celle de l’ iPad Pro 2018. D’ailleurs, tout ce que nous voyons à travers l’image semble se concorder avec ce qui a été annoncé dans les fuites et bruits de couloir. On parle plus précisément ici du design inspiré de l’iPhone X : un grand écran avec des bordures fines, disparition du bouton Home, ajout de Face ID, etc. Le nouvel iPad semble aussi se doter d’une coque avec emplacement spécifique pour l’Apple Pencil. D’un simple coup d’œil, il se montre plus moderne et plus séduisant. Mais comme d’habitude, rien n’est encore sûr et il convient de prendre ces informations avec des pincettes.

Rendez-vous cet après midi vers 15 h (heure France) pour découvrir les nouveaux iPad Pro de 2018 et vérifier tous ces éléments.

Que pensez-vous du supposé design de l’iPad Pro 2018 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

iPad Pro 2018 : son design se dévoile avant l’heure
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here