iPad Pro 2018 : les sources nous révèlent de nouvelles fuites

0

Les fuites concernant les nouveaux iPad Pro 2018 d’Apple sont disponibles. Nous attendons avec impatience la keynote automnale d’Apple.

iPad Pro 2018 : les sources nous révèlent de nouvelles fuites
Voici les rendus des iPad Pro 2018

En effet, cet événement Apple aura normalement lieu en octobre ou novembre, mais la firme n’a pas encore officialisé le rendez-vous. Si la keynote a lieu, nous espérons que les nouveaux  iPad Pro 2018 ainsi que les derniers MacBook pointeront le bout de leur nez. Mais pour le moment, patience !

iPad Pro 2018 : un design raffiné au format iPhone X

Effectivement lors de la keynote du mois mars ou le nouvel iPad a été présenté, ou encore à la WWDC et pendant la keynote du 12 septembre, ou les iPhone Xs, Xs Max et Xr ont été dévoilés, l’iPad Pro n’a fait aucune apparition. Nous attendons cette version Pro avec impatience. Selon les rumeurs, le design des nouveaux iPad Pro sera proche de celui de l’iPhone X. Et, Apple pourrait organiser une nouvelle keynote fin octobre ou début novembre, pour nous présenter ses derniers produits.

Le PDG de la firme étant en déplacement la semaine du 22 octobre, cela ne peut se faire avant. De plus, la sortie de l’iPhone Xr sera le 26 octobre et l’ouverture du nouvel Apple Store aux Champs-Elysée aura lieu mi-novembre. Ce qui nous laisse une fourchette comprise entre le 26 octobre et mi-novembre 2018 pour peut-être avoir une présentation du nouvel iPad Pro. Certaines sources penseraient que la date du 1er novembre serait une date très probable car ce jour n’est pas férié aux USA et c’est à cette date que l’entreprise présente son bilan financier trimestriel. De plus, en regardant dans le code source de iOS 12 une mention « iPad2018Fall » nous confirme une probable présentation des iPad Pro 2018.

Le MacBook pourra peut-être faire son apparition lors de la probable Keynote automnale mais nous n’avons pas assez d’informations pour vous confirmer cela. De plus, Apple n’a encore fait aucune déclaration à ce sujet.

Pensez-vous qu’une nouvelle keynote Apple aura lieu fin octobre ou début novembre ? Donnez-nous vos avis en commentaire !

iPad Pro 2018 : les sources nous révèlent de nouvelles fuites
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here