iPad mini 5 : une apparition remarquée sur Twitter

0

En 2019, Apple pourrait sortir un iPad mini 5 et un iPad 10 pouces. C’est de la version mini dont il est question aujourd’hui puisqu’elle serait apparue sur Twitter.

iPad mini 5 : une apparition remarquée sur Twitter
Serait-ce l’iPad mini 5 ?

3 ans et demi après l’iPad mini 4, Apple se serait décidé à lancer son successeur qui devrait logiquement s’appeler iPad mini 5. Un étui probablement conçu pour se modèle est récemment apparu sur le web. Celui-ci possède un emplacement pour le port mini-jack et pour un autre connecteur qui pourrait être un port Lightning ou un port USB-C. Un certain Mr. White a partagé sur Twitter des clichés d’une tablette qui pourrait bien être l’iPad mini 5.

iPad mini 5 : un design qui n’est pas prêt de changer

Côté design, Apple a l’habitude de se reposer sur ses lauriers et ça n’est pas prêt de changer s’il s’agit vraiment de l’iPad mini 5 sur les clichés de Mr. White. On peut y voir une tablette couleur or qui ressemble énormément à l’iPad mini 4. Notons toutefois que l’antenne en plastique est ici plus fine. La firme à la Pomme ne proposerait toujours pas de double capteur photo. En même temps, un investissement de la sorte ne serait pas vraiment utile étant donné que peu de personnes prennent des photos avec leur tablette. Il n’y aurait pas non plus de flash à côté de la caméra dorsale.

Voir aussi >> Des clichés de l’étui pour iPad mini 5 présagent la sortie de l’appareil

Techniquement, l’iPad mini 5 proposerait sans aucun doute une puce plus puissante que l’Apple A8 mais on peut oublier l’A12 Bionic. Une puce A9 est évoquée. Pour rappel, il s’agit du processeur de l’iPhone 6S. Cette tablette est attendue pour le début de l’année. On peut aussi espérer la voir à la WWDC de la firme à la Pomme qui devrait avoir lieu en juin.

https://twitter.com/laobaiTD/status/1082649105892102147

Dites-nous dans les commentaires ce que vous voulez voir dans cette tablette !

iPad mini 5 : une apparition remarquée sur Twitter
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here