Des clichés de l’étui pour iPad mini 5 présagent la sortie de l’appareil

0

Les amateurs d’iPad mini peuvent encore croire à la sorte d’un iPad mini 5 selon les clichés d’un étui destiné pour cet appareil.

Des clichés de l’étui pour iPad mini 5 présagent la sortie de l’appareil
iPad mini 5

De nombreuses personnes attendent le lancement d’un futur iPad mini. Un appareil apprécié des personnes qui souhaitent utiliser une tablette facile à prendre en main. Les rumeurs ont longtemps laissé croire que la marque à la pomme envisage de sorte un iPad version mini. Alors que tout le monde commence à perdre espoir, les clichés d’un étui conçu pour le très attendu iPad mini 5 réveillent l’optimisme de chacun. Les clichés partagés par SlashLeaks dévoilent un étui qui renseigne quelques informations sur le prochain iPad mini.

iPad mini 5 : Lightning ou USB-C ?

D’après les clichés, l’étui propose en bas le port connecteur. Difficile de dire s’il s’agira du Lightning ou du port USB type C. Il est probable que le port jack sera de la partie. Au dos, une découpe allongée permet d’imaginer que l’iPad mini 5 embarquera un appareil photo avec flash. Selon les analyses de Ming-Chi Kuo, la personne qui est bien informée sur les produits Apple, l’iPad mini 5 devrait être équipé d’une puce plus moderne. Il rajoute que la marque à la pomme choisira un écran plus abordable. Apple devra revoir sa politique de prix pour convaincre les acheteurs si l’appareil voit finalement le jour.

Rappelons que la dernière version de l’iPad mini date de septembre 2015. Ainsi, ce produit n’est plus d’actualité. Mais, les amateurs de la version mini de l’iPad continuent de croire au retour de l’iPad mini sur le marché. La rumeur évoque une sortie de l’iPad mini 5 au premier semestre 2019. Quoi qu’il en soit, les clichés dévoilés par SlashLeaks pourraient être du fake. Affaire à suivre !

Partagez dans les commentaires votre avis sur cet étui pour iPad mini !

Des clichés de l’étui pour iPad mini 5 présagent la sortie de l’appareil
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here