iPad Air, Apple Watch : toutes les annonces de la conférence Apple

0

Ce mardi 15 septembre, Apple tenait sa première keynote de rentrée. A cette occasion, l’entreprise de Cupertino a lancé son nouvel iPad Air, ainsi que sa prochaine génération d’Apple Watch.

Keynote Apple, Apple Watch

En cette année 2020 si particulière, l’entreprise à la Pomme croquée a tenu sa conférence de rentrée. Le constructeur n’a pas levé le voile sur sa prochaine génération d’iPhone, mais en a profité pour dévoiler d’autres produits. Deux modèles d’Apple Watch et deux modèles de tablettes tactiles iPad sont donc désormais disponibles. Ce n’est pas tout puisque la firme a aussi levé le voile Apple One, une offre qui regroupe l’ensemble de ses services d’abonnements.

Tous les smartphones Apple disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Une Apple Watch Series 6 et une Apple Watch SE pour les dominer tous

Dans le domaine des montres connectées, la firme basée à Cupertino a toujours eu une longueur d’avance par rapport à la concurrence. Pour sa nouvelle génération de smartwatch, Apple met en avant son nouvel OS : watch OS 7. L’Apple Watch Series 6 est plus que jamais un produit dédié à la santé avec en son sein de très nombreuses fonctionnalités. La montre connectée se dote aussi d’un capteur permettant de mesurer le taux de saturation de l’oxygène dans le sang. La Series 6 est disponible à partir du 18 septembre au prix de 429 euros.

Toujours dans le domaine des montres connectées, l’entreprise de Tim Cook applique une recette qui fonctionne. L’Apple Watch SE sera donc disponible dès le 18 septembre. A l’instar d’un iPhone SE, la montre connectée dispose de beaucoup de fonctionnalités performances pour la santé le tout à un prix compressé. En effet, celle-ci est disponible au prix de 299 euros avec le meilleur des montres connectées à la clé.

La nouvelle génération de tablettes pour préparer l’iPhone 12

Toujours à l’occasion de cette keynote, Apple a également levé le voile sur sa nouvelle génération de tablettes tactiles. En premier lieu, l’iPad de huitième génération a donc été dévoilé, avec un processeur Apple A12 Bionic. Avec un écran tactile 10.2 et une compatibilité avec les premiers Apple Pencil, la tablette s’offre le luxe d’être abordable et performante. Celle-ci est également disponible à partir du 18 septembre au prix de 389 euros.

La cerise sur le gâteau, le constructeur américain a dévoilé son iPad Air de 4è génération. Ce dernier intègre le tout nouveau processeur Apple A14 qui devrait être présent au sein du futur iPhone 12. La tablette tactile comprend aussi un design proche de l’iPad Pro avec à la clé un Apple Pencil de deuxième génération mais aussi le capteur Touch ID. Vous avez droit à une interface de 10,9 pouces, un appareil photo dorsal de 12 mégapixels, le Wi-Fi 6 le tout au prix de 669 euros. Reste à savoir désormais ce qu’il en sera sur l’iPhone 12.

iPad Air, Apple Watch : toutes les annonces de la conférence Apple
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here