iOS 13 : quelques nouveautés dévoilées avant l’heure

0

iOS 13 ne sera dévoilé qu’au mois de juin prochain ! Mais des détails à propos des nouveautés qu’il apporte ont déjà été publiés sur le Net.

iOS 13 : quelques nouveautés dévoilées avant l’heure
iOS 13 s’annonce bien taillé pour répondre aux attentes des utilisateurs

Apple tiendra sa conférence traditionnelle pour les développeurs (WWDC) du 03 au 07 juin prochain. Ce sera l’occasion pour la firme de dévoiler ses nouveautés logicielles et parler de ses nouveaux projets. iOS 13 devrait normalement être présenté lors de cet événement spécial. Mais finalement, nous n’aurons pas à attendre le mois de juin pour connaître les nouveautés qu’il va proposer. En effet, quelques détails à son propos ont été partagés sur la Toile et certains paraissent très intéressants.

iOS 13 s’accompagne d’un grand lot de nouveautés

Le futur OS mobile de la firme à la Pomme s’annonce ainsi plus complet, pratique et simple à utiliser. De nouvelles fonctionnalités seront proposées, dont le tant attendu mode sombre. Pour rappel, le Dark mode et déjà disponible sur macOS et il va donc faire son entrée sur les iPhone via iOS 13. Pour l’instant, les détails de son fonctionnement ne sont pas encore connus. Mais il pourrait intégrer une option qui lui permet de se désactiver ou s’activer automatiquement selon l’heure de la journée.

A part cette fonction, de nombreuses autres nouveautés sont aussi attendues. On citera à titre d’exemple :

  • Les nouveaux gestes pour la navigation gestuelle
  • La mise à jour de Safari qui demandera désormais la version ordinateur des sites web quand c’est nécessaire (sur iPad)
  • Une application Mail mise à jour avec une gestion intelligente des messages et une option « Lire plus tard »
  • Une version améliorée de l’application Rappels
  • Une fonction « Dis Siri » plus efficace…

Que pensez-vous de ces nouveautés iOS 13 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here