iOS 13 : adieu l’indicateur de volume !

0

C’est désormais révolu. iOS 13 fait totalement disparaître l’indicateur de volume. Et il ne manquera à personne. Bon vent à lui.

iOS 13 : adieu l'indicateur de volume !
Effectivement, il en prenait de la place

On le connait tous (pour les amateurs d’Apple) cet indicateur de volume gros, qui prend toute la place et que personne ne peut éviter. Il fait d’ailleurs penser à cet horrible bouton d’acné qui t’arrives en plein milieu du nez alors que, comme par hasard, tu as rendez-vous avec Stéphanie pour un brunch.

iOS 13 : on n’y voyait plus rien

Le peuple Apple a été entendu ! Voici plusieurs années que ce satané indicateur de volume Apple faisait partie des doléances pour qu’il disparaisse le plus vite possible. En effet, un indicateur beaucoup plus discret arrive sous iOS 13 et franchement, c’est tant mieux. Max Weinbach, contributeur de XDA-Developers (site consacré à Android) s’est permis de twitter « Je viens d’avoir d’excellentes nouvelles. L’indicateur de volume est retiré dans iOS 13 ! Apple va enfin corriger son logiciel » indique-t-il. Le ton est donné et tout porte à croire que l’information est vraie.

« Tu baissais le volume tu devenais aveugle pendant 5 secondes »

Effectivement, XDA-Developers a obtenu une version complète d’Android Q, qui est la prochaine mise à jour majeure d’Android. Ajouté à cela un mode sombre et un meilleur respect de la vie privée comme sur iOS. On est en tous cas bien content que cet indicateur disgracieux disparaisse et soit remplacé par un indicateur de volume bien plus discret et qui n’empêche surtout pas de voir ce qui se passe lorsque l’on a baissé le son.

Voir aussi >> Fortnite sur iOS : 500 millions de dollars en moins d’un an

N’hésitez pas à réagir en commentaires ! Que pensez-vous de cette mise à jour ? L’indicateur de volume vous dérangeait-il aussi ?

iOS 13 : adieu l’indicateur de volume !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here