iOS 12 : un faux jailbreak circule sur internet

0

Un faux jailbreak pour iOS 12 circulerait actuellement. Il ne supporterait pas le nouvel OS mobile d’Apple et ne désire que vous piéger.

iOS 12 : un faux jailbreak circule sur internet
Les jailbreaks pour iOS 10 ne sont pas encore rendus publics

En ce moment, de nombreux utilisateurs d’iPhone et d’iPad attendent avec impatience l’arrivée du jailbreak pour iOS 12. Certes, des versions existent déjà à l’heure actuelle. Cependant, elles ne sont pas encore proposées au grand public. Il faudra donc attendre encore un peu. Sinon, si vous voyez un jailbreak pour le dernier OS mobile d’Apple proposé sur internet, il faudra faire très attention. Selon Pwn20wnd sur son compte Twitter, « Il y a un faux jailbreak pour iOS 12 qui circule. » Le créateur du jailbreak Unc0ver pour iOS 11 nous dit ainsi de faire attention et de rester à l’écart de celui-ci.

Un faux jailbreak iOS 12 pour piéger les utilisateurs

Le faux jailbreak pour iOS 12 serait apparu cette semaine. D’après les informations qu’on a obtenues, il n’est pas compatible avec le nouveau système d’exploitation mobile de la firme à la pomme. Bien évidemment, sa fiabilité n’est donc pas garantie et il ne serait proposé que pour piéger les utilisateurs. Comment et pourquoi ? On ne saurait le dire pour le moment. Mais si on vous propose un jailbreak pour iOS 12, mieux vaut décliner l’offre. Vous devriez plutôt patienter et attendre l’arrivée de nouveaux jailbreaks proposés par des auteurs fiables.

Pour rappel, les deux jailbreaks stables et fiables en ce moment restent Electra et Unc0ver. Ils se destinent tous pour iOS 11 et fonctionnent presque avec toutes les versions disponibles (jusqu’à iOS 11.4 bêta 3).

Que pensez-vous de cette information ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

iOS 12 : un faux jailbreak circule sur internet
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here