iOS 12 : sa version finale est disponible en téléchargement

0

Nous avons longtemps entendu parlé de la version bêta de iOS 12. Aujourd’hui, Apple finalise enfin la dernière version de son système d’exploitation.

iOS 12 : sa version finale est disponible au téléchargement
iOS 12 disponible !

Le téléchargement d’iOS 12 est évidemment gratuit. Bien entendu, il est directement intégré aux nouveaux appareils tels que les iPhone Xs, Xs Max et Xr. La première version bêta du système d’exploitation était déjà plus performante que iOS 11.3. Cette nouvelle version finalisée peut comporter plusieurs caractéristiques intéressantes.

Les carcatéristiques de iOS 12 ?

La qualité principale de cette nouvelle version iOS est sa rapidité d’exécution. Elle vous permettra d’accéder à vos contenus et vos tâches en accéléré. Grâce à iOS 12, votre appareil sera plus réactif, le balayage de votre écran vers votre appareil photo aura une rapidité de plus de 70% par rapport à l’ancienne version. Pareil pour l’affichage du clavier, qui aura une réactivité supérieure de 50%. Et bien entendu, le lancement des applications sera deux fois plus rapide. D’autres fonctionnalités ne tarderont pas à faire leur apparition comme, la possibilité de faire un FaceTime pouvant mettre en relation simultanée jusqu’à 32 personnes, la mise en place du contrôle parental ainsi qu’un compteur de temps passé devant l’écran. Enfin, vous retrouverez vos Emoji en version amélioré avec les Memoji et les Animoji, ainsi que des nouveaux effets ludiques sur l’appareil photo.

Où et comment télécharger iOS 12 ?

Pour intégrer cette nouvelle version à votre iPhone et iPad :

  • Allez dans « Réglages »
  • ensuite « Général »
  • et « Mise à jour du logiciel »

Quelques conseils avant de commencer le téléchargement : vous devrez avoir au minimum 50% de batterie pour que votre téléphone puisse rester allumer tout le long du processus. Votre appareil devra être connecté à un réseau WiFi et avoir sauvegardé vos données sur iCloud ou iTune.

Pour télécharger iOS 12 sur le HomePod :

  • Rendez-vous sur l’appli Maison
  • cliquez sur l’icône Maison en haut à gauche
  • et mettez à jour le logiciel

Que pensez-vous de iOS 12 ? L’avez-vous déjà testé ? Si oui, donnez-nous votre avis en commentaires !

iOS 12 : sa version finale est disponible en téléchargement
3.3 (65%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here