Instagram : un bug qui fait perdre des abonnés

0

Si vous avez ouvert Instagram et que vous avez perdu des abonnés, c’est normal, un bug est survenu. On vous explique.

Instagram : un bug qui fait perdre des abonnés
Instagram

Certains instagramers vont devenir fous à la lecture de cet article. En effet, un bug connu a fait perdre plusieurs followers à un certains nombre de comptes Instagram. Alors certainement que AlexiisDuu92Izeer ne vous suit plus, mais c’est peut-être mieux comme ça.

« Nous sommes au courant d’un problème qui cause un changement dans le nombre d’abonnés pour certaines personnes à l’heure actuelle. Nous nous efforçons de résoudre ce problème le plus rapidement possible » s’est justifié Instagram sur son compte Twitter, un petit peu avant 14 heures. Pourtant, depuis tout ce temps, le bug subsiste toujours et on ne sait même pas si Instagram a découvert l’origine du bug ou nonÇa a l’air d’être sacrément la panique dans les locaux du réseau social. La perte du nombre d’abonnés à l’air de dépendre tout simplement du nombre d’abonnés. Par exemple, si vous êtes une personne connue avec des millions d’abonnés, vous pouvez en perdre des millions. En revanche, si vous n’avez que quelques abonnés, la perte sera moindre. Tout est proportionnel, et c’est sacrément bizarre.

Voir aussi >> Les trafics de comptes Instagram de plus en plus courants

La seule chose qui vous reste à faire est désormais de patienter, bien sagement. Car comme vous l’avez vu, Instagram n’a donné aucune raison technique, certainement car elle n’en avait tout simplement pas. Le problème est survenu ce matin et n’est toujours pas réglé. Certains pensent que c’est un nettoyage de bots bien mal réglé et que cela a crée un grand bug et une grand perte d’abonnés. Il ne reste désormais plus qu’à attendre bien sagement et à vérifier régulièrement que le problème est résolu. N’ayez pas peur, votre perte d’abonnés ne remet pas en cause votre côté famous sur les réseaux. 

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Instagram : un bug qui fait perdre des abonnés
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here