Instagram : le compte de Belle Delphine a été supprimé

0

Belle Delphine n’est plus la bienvenue sur Instagram. Le réseau social a supprimé son compte pour violation des conditions d’utilisation.

Instagram : le compte de la célèbre cosplayeuse Belle Delphine supprimé
Belle Delphine, la cosplayeuse britannique

Belle Delphine est une cosplayeuse britannique bien connue sur Instagram. Elle compte pas moins de trois millions de followers et a bâti son succès sur des trolls amusants, mais qui vont parfois trop loin. Il n’y a pas longtemps, la jeune fille avait par exemple promis d’ouvrir un compte Pornhub si sa photo (en petite tenue) réussissait à obtenir un million de likes. Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres ! Belle Delphine était déjà allée jusqu’à vendre un extrait de l’eau de son bain dans un petit flacon pour 30 dollars. Elle a baptisé le produit GamerGirl Bath Water et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a séduit pas mal d’internautes.

Belle Delphine bannie d’Instagram

Etait-ce le troll de trop ? On ne saurait le dire ! Quoi qu’il en soit, ces activités peu conventionnelles lui ont valu l’expulsion du réseau social de Facebook. D’après les infos de Mashable, le compte Instagram de Belle Delphine a été supprimé. Il se dit que le profil a été signalé par des internautes. Du côté de la plateforme américaine, on parle plutôt d’une violation des conditions d’utilisation pour « nudité ou pornographie ». Pourtant, jamais la jeune fille ne s’était mis complètement nue dans ses photos, bien que certaines d’entre elles soient parfois affriolantes.

Pour l’instant, on ignore encore si la décision d’Instagram est temporaire ou définitive. La cosplayeuse a le droit de s’y opposer. Mais si la plateforme acceptait de restituer son compte, elle serait probablement obligée de changer certains de ses contenus apparaissant sur tous les smartphones.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Instagram : le compte de Belle Delphine a été supprimé
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here