Instagram fait le ménage et dit adieu aux faux abonnés

0

Instagram supprime les faux abonnés et les commentaires qui boostent la popularité. Il es donc impossible désormais de générer de faux abonnés.

Instagram : adieu les faux abonnés
Instagram

Finis les « cybers » et ce sentiment de déséquilibre lorsque certains ont 300 likes en 2 minutes et vous 10 pauvres j’aime en 3 heures. Instagram dévoile le vrai visage de ces gens faussement populaires.

Instagram : un monde virtuel un peu plus réel

C’est la fin des faux abonnés et des commentaires vous permettant de booster votre cote de popularité sur Instagram car le réseau social appartenant à Facebook a décidé de faire le ménage. « Nous avons récemment constaté que des comptes utilisaient des applications tierces pour artificiellement gonfler leur audience », explique le réseau social de partage de photos. « À partir d’aujourd’hui, nous allons commencer à retirer les likes, les abonnements et les commentaires des comptes qui utilisent des applications tierces pour améliorer leur popularité », ajoute l’entreprise. Pour faire face à ce fléau, le réseau social a mis en place un algorithme qui s’attaque aux comptes utilisant des applications pour booster leur audience. Si vous en faites partie, vous recevrez un petit message d’Instagram. « Nous leur demanderons également de sécuriser leur compte en changeant de mot de passe », indique la plateforme. Adieu donc aux hashtags générateurs de « likes », et de faux abonnés. Il est grand temps, sans avoir le choix, d’assumer sa réelle popularité sur le réseau social, qui reste de toute manière un élément virtuel.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Instagram fait le ménage et dit adieu aux faux abonnés
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here