Instagram s’ajuste à l’écran de l’iPhone Xs Max

0

Instagram se met à jour afin de s’adapter à l’écran grand format de l’iPhone Xs Max. L’objectif est que les utilisateurs d’iPhone Xs Max profitent pleinement de l’une des applications incontournables de l’Apple Store.

Instagram s’ajuste à l’écran de l’iPhone Xs Max
iPhone Xs Max

L’application d’Instagram connait un grand succès dans la boutique d’application d’Apple. L’application a été mise à jour afin de se mettre au niveau des iPhone Xs Max, un smartphone doté d’un grand écran de qualité. En effet, l’iPhone XS Max bénéficie d’un écran OLED de 6,5 pouces. Les instagrameurs peuvent se servir convenablement d’Instagram sur leur iPhone Xs Max. L’application est désormais capable d’exploiter correctement le grand format de l’écran de l’iPhone Xs Max. Ainsi, il est possible d’afficher en détail plusieurs informations pour une expérience utilisateur incomparable sur la dalle de 6,5 pouces de l’iPhone Xs Max.

Instagram : les nouveautés apportées par la mise à jour pour iPhone Xs Max

L’iPhone Xs Max se vend bien depuis sa sortie. Afin de satisfaire les instagrameurs qui possèdent un iPhone Xs Max, l’application Instagram a été ajustée à la taille de l’écran du smartphone. Maintenant, l’écran de l’iPhone Xs Max est en mesure d’afficher trois rangées complètes de photos de profil ainsi que la moitié d’une quatrième rangée. L’ajustement d’Instagram à l’écran de l’iPhone Xs Max a permis d’agrandir l’espace des commentaires. Ainsi, vous pouvez voir davantage de messages même si vous ne les faites pas défiler. L’application mobile est également optimisée pour l’iPhone XR doté d’une dalle LCD de 6,1 pouces, même s’il y avait peu d’ajustement à faire. En ce qui concerne l’iPhone Xs, la mise à jour est inutile étant donné que le réseau social est adapté à son écran. En effet, l’iPhone Xs bénéficie de la même taille d’écran que l’iPhone X.

Partagez dans les commentaires ce que vous pensez de cette mise à jour d’Instagram !

Instagram s’ajuste à l’écran de l’iPhone Xs Max
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here