Insolite : une jeune femme transforme ses AirPods en boucles d’oreilles pour éviter de les perdre

0

Gabrielle Reilly, une jeune femme de 22 ans, a eu l’étonnante idée de transformer ses AirPods en boucles d’oreilles et les ont baptisé « Airings ».

Insolite : une jeune femme transforme ses AirPods en boucles d’oreilles pour éviter de les perdre
Les AirPods peuvent aussi servir de boucles d’oreilles

Nos besoins et nos problèmes nous poussent parfois à créer des produits et accessoires innovants. C’est le cas de Gabrielle Reilly, une jeune femme de 22 ans. Lassée de perdre ses écouteurs, bouffés par son chat, elle décide de créer les « Airings ». Ce sont des AirPods (oui, les écouteurs sans fil d’Apple) transformés en boucles d’oreilles. Sa créatrice vient de présenter ce nouveau produit sur une vidéo publiée sur Twitter et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas manqué de susciter l’intérêt. Le tweet a été partagé 48 000 fois et aimé plus de 200 000 fois.

Les Airings sont disponibles en précommande pour 20 dollars, sans les AirPods

Vous désirez vous procurer les Airings ? Pour cela, il faudra patienter encore un peu ! Apparemment, Gabrielle n’a encore présenté qu’un prototype du produit. « Cela m’a pris peut-être environ une heure pour fabriquer les boucles d’oreilles parce que je devais personnaliser le morceau qui relie les AirPod » explique-t-elle sur son compte Twitter. Pour en produire en grande quantité, il lui faudra donc beaucoup plus de temps. Toutefois, il est d’ores et déjà possible de précommander les boucles d’oreilles en vous rendant sur la page Shopify de la jeune créatrice. Le prix annoncé est de 20 dollars. Bien entendu, ce prix n’inclut pas les AirPods, lesquels sont vendus su le site d’Apple pour 179 euros. La disponibilité du produit n’est toutefois pas encore connue à ce jour.

Que pensez-vous de cette création plutôt insolite ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here