Les AirPods permettent d’écouter des conversations

0

Les AirPods sont des casques pour smartphones qui offrent une excellente qualité sonore. Des petits malins ont eu l’idée de s’en servir comme appareil-espion.

AirPods

Les AirPods sont des casques ergonomiques proposant un son de qualité. Ils ne sont pas seulement faits pour écouter de la musique. Ils peuvent aussi se prêter à d’autres fonctions. Certaines personnes ont eu une idée un peu particulière. Elles ont trouvé le moyen d’utiliser les AirPods pour faire de l’espionnage, plus précisément pour écouter des conversations. Il leur a suffi de détourner la fonction « Ecoute en temps réel » qui se trouver dans l’écosystème iOS 12.

Les AirPods pour espionner les conversations

La fonction « Ecoute en temps réel » facilite l’audition des personnes malentendantes ou souffrant de problèmes d’audition. Mais, il semblerait que cette fonction permet aussi d’écouter les conversations à distance. Pour ce faire, il est nécessaire de laisser à proximité des personnes dont vous souhaitez écouter les conversations votre iPhone pour les espionner. Vous devez donc vous éloigner de votre iPhone jusqu’à une certaine distance. Les écouteurs Apple sont connectés à votre iPhone en Bluetooth jusqu’à une quinzaine de mètres. L’utilisation des AirPods comme appareils-espions est certainement utile pour les personnes indiscrètes.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le détournement de la fonction ″Ecoute en temps réel″ des écouteurs Apple !

Les AirPods permettent d’écouter des conversations
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here