Insolite : le grille-pain Razer va devenir une réalité

0
Razer va désormais créer un grille-pain sous sa propre marque. Mais celui-ci ne sera pas prêt avant quelques années.
Insolite : le grille-pain Razer va devenir une réalité
Un grille-pain, le Razer-Toaster ?

Tout était parti d’une blague ! ll y a quelques années, la marque aux serpents avait fait une petite blague à l’occasion du poisson d’avril. Il avait posté le message suivant sur son compte : « Nous allons mettre une grille-pain en production ». Une déclaration qui n’a pas manqué d’amuser la communauté, et pas seulement elle apparemment puisque Min-Liang Tan, le CEO de la firme, a souligné que s’il obtenait 1 million de « J’aime » sur Facebook, le projet va devenir réalité.

Le grille-pain Razer sera mis en production

Aujourd’hui, il semble que les conditions imposées par le PDG de Razer soient remplies ! En effet, Min-Liang Tan a récemment annoncé sur Facebook que le fameux grille-pain Razer va voir le jour. Pas sûr que ce soit une blague, car nous sommes maintenant au mois de mai. Le numéro Un de la firme a tenu parole et va mettre à exécution son projet pour le moins insolite.

Voir aussi >> Razer Raiju : la manette pour smartphones Android est désormais disponible

Toutefois, il ne faudra pas s’attendre à une sortie cette année ou l’année prochaine. Pas très spécialisé dans ce domaine, la firme souhaite certainement prendre tout son temps afin de proposer un produit de qualité et digne de sa réputation. « Cela prendra quelques années – mais je ne manquerai pas de partager les progrès accomplis – et d’en faire une affaire de communauté. » s’est expliqué Monsieur Tan dans son communiqué.

Si ce produit vous intéresse, mieux vaut donc rester connecté et suivre les évolutions de son développement. Le PDG a fait la promesse de communiquer sur les progrès réalisés.

Que pensez-vous de ce projet ? Un grille-pain Razer pourrait-il vous intéresser ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Insolite : le grille-pain Razer va devenir une réalité
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here