[Insolite] Iphone 4 : elle s’endort avec et se brûle le sein !

0

[Insolite] Iphone 4 : elle s'endort avec et se brûle le sein !

Une britannique de 24 ans, Dionne Baxter, s’est grièvement brûlée le sein gauche en s’endormant sur son Iphone.

On connaît déjà les dangers liés à l’utilisation abusive de nos smartphones, notamment les risques accrus de cancer du cerveau. Mais rares sont les cas de blessures directement infligées par des mobiles. Dionne Baxter avait pris le réflexe de s’endormir avec son Iphone 4, qu’elle utilisait pendant que celui-ci chargeait grâce à la prise située à côté de son lit. Ne dérogeant pas à ses habitudes, elle s’est ainsi endormie avec son téléphone chéri. Fatal error ! Au petit matin, la jeune britannique de 24 ans s’est réveillée avec une forte douleur au niveau de la poitrine et de graves brûlures sur son sein gauche.

« Je me suis réveillée à l’agonie avec la poitrine mutilée. Quand j’ai touché mon Iphone, il était brûlant. »

Contactée par le Sun et le Daily Mail, Dionne Baxter a affirmé s’être « réveillée à l’agonie avec la poitrine mutilée« . Rapidement, elle comprendre la cause de sa souffrance physique. « Quand j’ai touché le téléphone, il était brûlant« . L’Iphone aurait vraisemblablement été victime d’une surchauffe durant la nuit. Ce n’est toutefois pas quelque chose de très courant. Pour qu’un Iphone active son « application fournaise » pendant la recharge, il faut en règle générale un câble d’alimentation de mauvaise qualité, souvent une contrefaçon. L’appareil peut ainsi augmenter en température. Et dans le cas de Dionne Baxter, l’Iphone était couvert par le corps de la jeune demoiselle. Or la chaleur corporelle qui se dégage d’un être humain,a fortiori terré sous une couette, peut accroître davantage encore la chauffe du smartphone.

Contacté par les médias anglais, Apple a refusé de commenter le fait divers. Dionne Baxter, qui craint de ne plus pouvoir allaiter si elle avait un jour un deuxième enfant, pourrait traduire la firme en justice. Affaire à suivre.

A lire également :

 

 

Et vous, que pensez-vous de cette affaire ? L’Iphone est-il dangereux ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here