Insolite : Elon Musk drague la planète Mars sur Twitter

0

Elon Musk est complètement fasciné par la planète Mars. Il rêve depuis longtemps de fouler la planète rouge. Le PDG de SpaceX ambitionne de concrétiser son projet de voyage sur Mars avec la fusée Starship. Musk n’a pas hésité à flirter avec Mars sur Twitter pour se rapprocher de la planète rouge.

Insolite : Elon Musk drague la planète Mars sur Twitter
Elon Musk

Les utilisateurs de Twitter ont été surpris de découvrir un échange entre Mars et Elon Musk sur le réseau social. L’échange a été fait sur un compte nommé @4thFromOurStar. Le milliardaire était attiré par un échange un peu particulier entre le compte Mars et un utilisateur du nom de Leainey Jannelle qui a posté « Je veux déménager sur Mars. Pas d’homme là-bas ». Le compte @4thFromOurStar a répondu « Je ne veux pas de toi. Uniquement Elon ». Une touche d’humour qui a retenu l’attention de Musk.

Elon Musk flirt avec Mars sur Twitter

Elon Musk n’a pas manqué de prendre part à l’échange. Le patron de SpaceX a commencé à flirter avec Mars. Il est difficile pour lui de jouer l’indifférence lorsqu’il s’agit de sa chère et tendre planète rouge. Le milliardaire a répondu par tweets interposés : « Je te veux aussi bébé. ».

Voir aussi >> Elon Musk, obligé de quitter la présidence de Tesla à cause d’un tweet

L’échange s’est tout de suite transformer en flirte assez olé olé. Mars a demandé à son milliardaire quand allait-il le rendre visite ? Elon Musk a pris les choses au sérieux. Il a écrit : « Envoie-moi des photos et je viendrais tout de suite » accompagné d’un emoji clin d’œil. Mars, la petite coquine a envoyé une photo d’elle la dévoilant dans toute sa splendeur accompagnée de l’emoji qui fait une bise. L’échange ne s’est pas arrêté là. Mars et Elon Musk ont bien diverti les tweetos.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les voyages vers Mars !

Insolite : Elon Musk drague la planète Mars sur Twitter
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here