Insolite : des employés de Chronopost agressés pour des iPhone 11 non livrés

0

Les deux agresseurs ont été condamnés à des peines de prison de 6 à 12 mois. Pourtant, ils avaient avancé que les employés de Chronopost leur ont volé leurs iPhone 11.

iPhone 11

 

Qu’auriez-vous fait si vos iPhone 11 n’étaient pas livrés à temps ? Le meilleur comportement aurait été de patienter encore un peu et faire une réclamation par la suite. Mais la patience n’est apparemment pas les plus grandes qualités de ces deux jeunes hommes de Coignières (Yvelines). Ils ont préféré se rendre directement au centre de tri Chronopost et tabassé les employés.

Deux hommes tabassent des employés pour un problème de livraison

L’incident s’était déroulé le mercredi 09 octobre dernier. N’ayant toujours pas reçu les iPhone 11 qu’ils ont commandés, les deux hommes de 25 ans se sont rendus directement au centre de tri Chronopost de Coignières pour réclamer indemnisation. Ils ont débarqué armés et en voiture. Les témoignages des employés présents au cours de cet incident indiquent que l’un des agresseurs a sorti un revolver puis tabassé un employé après que Chronopost n’ait pas accédé à leur demande. Le chef d’équipe de l’entreprise ayant essayé de s’interposer a aussi eu droit à son coup de tabac.

Les coups n’ont cessé qu’une fois la police arrivée sur les lieux. Ils ont tout de suite procédé à leur arrestation et ont retrouvé l’arme dans la voiture. Celle-ci était chargée et il y avait encore six balles en caoutchouc dedans.

Le duo a finalement été présenté au tribunal de Versailles, qui a décidé de les condamner à des peines de prison de 6 et 12 mois. Leur défense, soutenant qu’ils étaient victimes de vol, n’a finalement pas réussi à convaincre le juge.

Que pensez-vous du comportement des deux hommes ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Insolite : des employés de Chronopost agressés pour des iPhone 11 non livrés
2.3 (46.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here