Valérie Trierweiler se retrouve, à nouveau, au coeur d’un tourbillon médiatique. Nous lui avons trouvé 5 applications pour l’aider dans cette épreuve.
Depuis sa rupture avec le président Hollande, Valérie Trierweiler se fait plutôt discrète. C’était pour mieux revenir ! Elle est aujourd’hui au coeur de l’actualité avec la sortie, surprise, d’un livre racontant sa vie commune avec le président Hollande. Elle se retrouve, à nouveau, dans le tourbillon médiatique. Même si elle s’y attendait certainement, nous avons voulu l’aider à supporter cette nouvelle épreuve en lui sélectionnant 5 applications qu’elle devrait télécharger.
Les 5 applications que devrait télécharger Valérie Trierweiler
Avec la sortie surprise de son livre, de nombreux médias essayent de surfer sur la vague pour faire des ventes. C’est le cas de Paris Match qui dévoile, en exclusivité, des extraits de son livre. Valérie Trierweiler, devrait télécharger l’application sur son téléphone pour s’assurer que ce qui est dit dans Paris Match est vrai.
=> Télécharger l’application Paris Match sur Android
=> Télécharger l’application Paris Match sur iOS
Tout comme Paris Match, Le Monde a également dévoilé des extraits du fameux livre. On y découvre des détails saisissants sur l’intimité de Valérie Trierweiler et du président. Par le passé, elle a déjà attaqué des titres de presse pour avoir déformé la vérité. Valérie Trierweiler devrait télécharger l’application du Monde pour savoir si les journalistes respectent vraiment les propos tenus dans son livre.
=> Télécharger l’application du Monde sur Android
=> Télécharger l’application du Monde sur iOS
C’est bien de travailler mais Valérie Trierweiler va avoir aussi besoin de se détendre. Rien de mieux qu’un petit jeu avec son ex compagnon. Le concept est simple, il doit éviter les obstacles en éliminant un maximum de journaliste. Un je court mais addictif
=> Télécharger l’application Super Hollande sur Android
Valérie Trierweiler aurait pu éviter toute cette histoire avec la bonne application. Comme Mcouple qui permet d’espionner son conjoint. Une foi l’application installée sur le smartphone de votre conjoint, vous pouvez l’espionner. Vous accédez à sa position GPS, ses SMS et même son compte Facebook. Une application à ne pas mettre dans toutes les mains.
On se moque, on se moque, mais au final tout ce que l’on souhaite à Valérie Trierweiler, c’est de rencontrer quelqu’un de bien. Elle devrait télécharger l’application du site de rencontres « Attractive World » . Le slogan correspond bien à l’ex première dame , « pour célibataire exigeant » .
=> Télécharger Attractive World sur Android
=> Télécharger Attractive World sur iOS
Et vous ? Quelles applications conseillez vous à Valérie Trierweiler