mCouple : l’application qui rassure les jaloux(ses)

0
mCouple : l'application qui rassure les jaloux(ses)

Mais qui a parlé de confiance aveugle au sein d’un couple ? Certainement pas les créateurs d’applications pour téléphones portables ! Alors que les applications pour fliquer amis ou conjoint se multiplient, voici la dernière : mCouple.

L’application a été pensée selon ses créateurs pour rassurer les amoureux jaloux. Pour parer à leurs craintes, il leur suffit de télécharger mCouple. Ainsi, ils pourront accéder aux SMS, à la messagerie Facebook, aux messages vocaux mais aussi, aux photos et vidéos du smartphone de votre  partenaire. Ils auront même  la possibilité de géolocaliser votre moitié. De quoi empêcher alors à tous potentiels jardins secrets de pousser tranquillement à l’abri des regards. Mais pour être « plus proches que jamais » de votre moitié il faut que ce dernier y consente et accepte cette intrusion. Pas sur qu’il/elle accepte ! Inutile de vous dire que les psychologues préconisent la parole et le dialogue plutôt que le « flicage ». La solution est en effet pratique sur le coup mais ne résout pas le problème de l’infidélité s’il y a : la psychologue Susan Quilliam utilise une image adéquate, elle estime que « C’est comme prendre un analgésique quand on a une jambe cassée : ça arrête la douleur pendant un certain temps mais ça ne réparera pas votre jambe ».

mCouple est commercialisé comme une application de surveillance gratuite ou les couples tellement obsédés par l’autre veulent suivre en permanence les uns des autres empreintes numériques en temps réel, pas étonnant que le service de logiciels de surveillance mobile soit baptisé mSpy. (spy = espion en anglais)

>L’application mCouple sur iPhone

>L’application mCouple sur Android

Présentation vidéo de l’application mCouple: 

Avez vous téléchargé cette application? Dites le nous dans les commentaires. 

 Par Claire de MeilleurMobile

 ____________________________________________________

Samsung Galaxy 5 : les meilleurs prix du moment

mCouple : l’application qui rassure les jaloux(ses)
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here