Impossible de débloquer avec GrayKey les iPhone sous iOS 12

0

Grayshift devra changer d’outil si elle souhaite continuer à déverrouiller les iPhone. Son outil GrayKey ne permet plus d’accéder aux données des smartphones Apple.

Impossible de débloquer avec GrayKey les iPhone sous iOS 12
iOS 12 sur un iPhone X

GrayKey permettait de déverrouiller et de récupérer les données des iPhone. Mais, depuis l’arrivée d’iOS 12, il est devenu impossible de trouver les mots de passe des smartphones de la firme de Cupertino. Les iPhone ne veulent plus livrer leurs secrets à l’outil GrayKey de Grayshift.

iOS 12 bloque GrayKey

La marque à la pomme semble avoir trouvé la solution pour bloquer les technologies de piratage. Apple a réussi à évincer cet outil de Grayshift depuis le déploiement d’iOS 12. Les utilisateurs qui veulent préserver leurs données personnelles ont donc intérêt à migrer vers iOS 12. Graykey ne permet plus de pirater les codes d’Apple lorsque le smartphone est mis à jour.

Le fonctionnement du boîtier de Grayshift

Le fonctionnement de cet outil est simple. Une fois que le smartphone est branché sur le câble Lightning du boîtier, ce dernier fera tout pour tenter de trouver le mot de passe permettant de déverrouiller l’iPhone. Une opération facile à faire qui ne demande pas beaucoup de temps. Mais depuis la mise à jour vers iOS 12, GrayKey n’arrive plus à extraire des données provenant des smartphones Apple. On ignore comment la marque à la Pomme a réussi à faire cela. Peu importe, l’outil GrayKey de Grayshift n’est plus efficace pour déverrouiller les iPhone et récupérer des données. Certains experts pensent qu’Apple a tout simplement mis en place des restrictions strictes lorsqu’il s’agit d’installer des profils de configuration. D’autres expliquent que la marque à la pomme a amélioré la protection du noyau. De son côté, la société Grayskift pourrait ne pas abandonner si facilement. Elle risque de riposter. Restez connectés pour connaitre la suite de cette histoire !

Partagez dans les commentaires votre avis sur ce sujet !

Impossible de débloquer avec GrayKey les iPhone sous iOS 12
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here