Il est désormais possible de téléphoner depuis son smartphone Android via Windows 10

0

Microsoft a donc lancé son application Votre Téléphone. Grâce à celle-ci, il est désormais possible de passer un appel depuis votre ordinateur via votre téléphone Android grâce à Windows 10.

Windows 10

Le système d’exploitation Windows Phone a été un échec retentissant qui n’a toujours pas été digéré ni par Microsoft, ni Bill Gates. La firme américaine se concentrant désormais sur ses ordinateurs, commence à travailler sur une synchronisation entre PC et smartphones. Un domaine où Windows 10 est en retard par rapport à iOS chez Apple. Pour cela, il vous faudra télécharger l’application Votre Téléphone qui vous permet de faire le lien entre les deux appareils.

Il est possible de téléphone en passant par Windows 10

La nouvelle fonctionnalité est en test depuis quelques semaines au sein même du programme Insider chez Microsoft. Celle-ci est désormais disponible sur votre PC à la condition d’abord de télécharger l’application Votre Téléphone. Bien entendu, le logiciel n’est téléchargeable que sur le Google Play Store pour les téléphones Android. Pour cela, votre mobile doit posséder le système d’exploitation mobile dans sa version 7 au minimum. Si ce n’est pas le cas, la synchronisation ne fonctionnera pas. Pour le PC, il vous faut donc un appareil sous le système d’exploitation Windows 10.

Avec l’application, il sera donc possible de composer le numéro de téléphone voulu, sans lâcher votre ordinateur. Cette annonce va de pair avec la fin de Windows 10 Mobile ce 10 décembre. En effet, le système d’exploitation mobile n’est plus pris en charge par Microsoft à partir de cette date. Pour la version mobile, la firme fondée par Bill Gates vivra de beaux jours sous Android en y déployant son arsenal de logiciels. De plus, l’entreprise basée en Californie, se relance sur le marché de téléphones mobiles, avec un téléphone pliable. Le Surface Duo, devrait donc arriver sous peu dans quelques mois.

Source : 01net.com

Il est désormais possible de téléphoner depuis son smartphone Android via Windows 10
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here