Ikea et Sonos collaborent pour de nouveaux produits audio à cacher dans vos meubles

0

Le fruit du travail commun entre Ikea et Sonos donne la gamme Symfonisk. Une nouvelle génération de produits s’apprête à débarquer dans les étals du géant de l’ameublement suédois.

Sonos Ikea

La collaboration entre les deux entreprise a déjà donné quelques produits Symfonisk de bonne facture à petit prix. Une lampe enceinte ou bien même une enceinte étagère, ces créations ont passé l’épreuve du critique et du public. Or depuis quelques jours, Ikea et Sonos réalisent un teasing sur leurs réseaux sociaux respectifs. De nouvelles enceintes connectées se cachant dans le mobilier devraient faire leur apparition des les semaines à venir.

Le travail d’Ikea et Sonos pourrait donner un tableau dans lequel est caché une enceinte

Depuis août 2019, le géant suédois spécialisée dans la vente et la conception de mobilier s’est lancé dans la domotique. Ikea propose sur son catalogue des objets connectés tels que des ampoules ou des prises. L’objectif est d’offrir une qualité de vie optimale grâce à ces produits. Toujours cette même année, la collaboration avec la marque Sonos a donné des produits audio pour la maison. La gamme Symfonisk est déjà disponible avec des enceintes commercialisées à 99 et 179 euros. Deux nouveaux produits ont aussi fait leur apparition au sein de la FCC afin de passer une étape de validation.

Selon The Verge, les enceintes en question devraient être dans la lignée de la précédente gamme Symfonisk. Un modèle propose une sortie sonore au sein d’un modèle d’art décoration. En général ce genre de produit est très coûteux mais il semble que celui produit par Ikea sera dans une gamme de prix accessible. Pour le moment, le modèle répond au nom de code « Titan » et semble être dans la lignée des autres. Ils sont conçus afin de s’intégrer à votre décoration mais avec une possibilité de son. Malgré le teasing sur les réseaux sociaux, aucune date de sortie n’est encore prévue.

Source : The Verge

Comparez les box internet sur MeilleurMobile

Ikea et Sonos collaborent pour de nouveaux produits audio à cacher dans vos meubles
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here