[ IFA 2018 ] ZTE Axon 9 Pro : un bolide qui marque le retour du constructeur chinois

0

ZTE présente officiellement le ZTE Axon 9 Pro. Un smartphone qui marque le retour du fabricant chinois dans le monde de la téléphonie mobile.

ZTE Axon 9 Pro
ZTE Axon 9 Pro

On avait déjà parlé du ZTE Axon 9 Pro dans un précédent article. Ce smartphone très intéressant permettra surement à ce constructeur chinois de reprendre sa place dans le monde de la téléphonie mobile. La firme sort de l’ombre après différents soucis juridiques et commerciaux avec les États-Unis. Rappelons, Washington a interdit aux entreprises américaines de fournir du matériel et du logiciel à ZTE. Le cauchemar est enfin terminé pour la marque qui peut à nouveau s’approvisionner en matériels et logiciels auprès d’entreprises américaines.

La firme profite de l’IFA 2018 pour présenter son ZTE Axon 9 Pro

Pour marquer son retour dans l’univers de la téléphonie mobile, le constructeur chinois a profité de l’IFA 2018 pour dévoiler le ZTE Axon 9 Pro. Un smartphone doté d’un écran AMOLED de 6,2 pouces au format 18:9 et Full HD+. Sous la dalle se trouve un Soc Snapdragon 845 couplé avec 6 Go de mémoire vive. La partie stockage est assurée par une mémoire interne de 128 Go. Concernant la photo, le ZTE Axon 9 Pro propose un double capteur de 12 et de 20 Mpx à l’arrière contre 20 Mpx à l’avant pour les selfies. Il est bien équipé pour trouver sa place dans un marché où la concurrence est de plus en plus féroce. La fiche technique haut de gamme du Axon 9 Pro est un plus qui joue à son avantage. D’ailleurs, elle adopte une nouvelle fonction nommée Axon Vision améliorant l’affichage de l’écran au moyen de capteur RVB. Concernant le prix du ZTE Axon 9 Pro, vous devez avoir en poche environ 640 euros pour acquérir le modèle qui vous convient.

Partagez dans les commentaires votre avis sur l’Axon 9 Pro !

[ IFA 2018 ] ZTE Axon 9 Pro : un bolide qui marque le retour du constructeur chinois
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here