ZTE officialise le très attendu ZTE Axon 9 Pro

0

ZTE sort de l’ombre après que le gouvernement américain a interdit à des entreprises américaines de ventre du matériel et des logiciels à la firme chinoise. ZTE est de retour sur le marché des smartphones en présentant le ZTE Axon 9 Pro.

ZTE Axon 9 Pro
ZTE Axon 9 Pro

Le constructeur chinois avait des problèmes juridiques lorsqu’il ne pouvait pas acheter des matériels et logiciels auprès d’entreprises américaines. En effet, il a besoin de la technologie américaine comme les Soc de Qualcomm pour ses smartphones. Mais, tout cela semble être un mauvais souvenir pour ZTE puisqu’il officialise le ZTE 9 Pro. Un smartphone qui a tout pour plaire selon sa configuration. Il s’agit d’un terminal doté d’une encoche, l’une des tendances esthétiques de 2018. Le 9 Pro et sa fiche technique séduisante, devrait permettre à la firme chinoise de se relancer sur le marché de la téléphonie mobile.

ZTE Axon 9 Pro, un smartphone haut de gamme

Comme son nom l’indique, le ZTE Axon 9 Pro se positionne sur le segment haut de gamme. Il propose une fiche technique intéressante. Ce smartphone embarquera un processeur Qualcomm Snapdragon 845. Il embarquera Android 8.0. ZTE propose un smartphone à la hauteur des attentes des utilisateurs en intégrant 6 Go ou bien 4 Go de mémoire vive. Les principaux intéressés ont le choix entre plusieurs espaces de stockage qui sera surement du 64 Go pour la version 4 Go. Le ZTE Axon 9 Pro aura droit à un double capteur photo comme c’est le cas avec de nombreux smartphones de la dernière génération. Il est capable de répondre à toutes les exigences des utilisateurs sans faiblir. Le capteur d’empreinte digitale sera de la partie. Le  9 Pro sera certainement disponible en plusieurs coloris.

Que pensez-vous du ZTE Axon 9 Pro ? Partagez dans les commentaires votre avis !

ZTE officialise le très attendu ZTE Axon 9 Pro
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here