[ IFA 2018 ] Wiko dévoile dévoile sa nouvelle gamme de Wiko View 2

0

Le salon berlinois de l’IFA est très souvent utilisé par la marque franco-chinoise Wiko pour dévoiler ses nouvelles gammes de téléphones mobiles. Cette édition 2018 ne fait pas exception puisque l’entreprise vient tout juste de dévoiler les Wiko View 2 Plus et le View 2. De plus le Wiko Harry 2 vient compléter le nouvel arsenal de mobiles.

Wiko View 2 IFA

L’arrivée de la gamme des Wiko View en septembre 2017 a été un succès commercial qui s’est confirmé avec les Wiko View 2 sortis un peu plus tôt cette année. Les nouvelles versions que sont le View 2 Plus et le View 2 Go viennent renforcer cette gamme. Exit les velléités du haut de gamme, la marque Wiko a saisi que sa clientèle cherche des mobiles à bon rapport qualité / prix.

Le Wiko View 2 Plus une version premium du téléphone mobile

Le tout premier téléphone mobile dévoilé par la marque française est le Wiko View 2 Plus reprend la plupart des caractéristiques techniques du View 2 Pro. Le mobile comprend sur son dos un plastique imitation verre avec dans l’écran tactile une diagonale de 5.93 pouces pour une définition en HD+. En termes de puissance interne, le téléphone bénéficie d’un processeur Qualcomm Snapdragon 450 avec une mémoire RAM de 4 Go. La mémoire deux stockage sera assurée en 2 versions : une à 32 Go et une autre à 64 Go. L’aspect du mobile ressemble fortement au Huawei P20 Pro. Prévu pour la mi-octobre, le Wiko View 2 Plus sera commercialisé à 249 euros.

Un Wiko View 2 Go le mobile qui reprend les points forts mais pas que

Wiko View 2

Sur certains points, le Wiko View 2 Go reprend les points forts du View 2 Plus notamment au niveau de l’interface tactile. Vous avez à disposition une taille d’écran de 5.93 pouces avec une résolution en HD+. L’un des autres points forts du mobile réside dans l’appareil photo. Pour ce qui est du versant dorsal du mobile, vous avez droit à un objectif d’une résolution de 12 mégapixels travaillé par l’entreprise nippone Sony. Ce téléphone-ci sera commercialisé en même temps que son aîné pour 159 euros.

Le Wiko Harry2 l’entrée de gamme à moins de 150 euros

Le dernier téléphone mobile présenté par Wiko avec sa gamme des Wiko View 2 et le Harry2. Il s’agit d’un smartphone entrée de gamme qui est diversement polyvalent. Le principal point fort du dernier appareil français repose dans son interface tactile ainsi que son versant multimédia. Comme pour les deux derniers smartphones, vous avez droit à la fonctionnalité Face Unlock via l’objectif frontal pour déverrouiller votre mobile en le regardant. Enfin vous aurez un écran compact de 5.45 pouces pour une qualité HD+. Le mobile sera disponible au prix de 129 euros.

[ IFA 2018 ] Wiko dévoile dévoile sa nouvelle gamme de Wiko View 2
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here