[ IFA 2018 ] Motorola sort le motorola one : un mobile sous Android One

0

Cet IFA 2018 est l’occasion pour les marques de téléphones mobiles d’annoncer leurs nouveaus produits. Ainsi, la marque Motorola vient tout juste de dévoiler le motorola one. Il s’agit d’un smartphone innovant vous proposant une belle expérience utilisateur sous Android One.

motorola one

Avec son nouveau smartphone motorola one, l’entreprise de téléphonie mobile américaine propose un appareil intelligent, performant et de sécurité. Le téléphone Motorola vous offre une expérience utilisateur optimale basée sur le logiciel Android. Le smartphone sera l’un des premiers à être basés sur Android P la version 9.0.

Le motorola one : l’interface intelligente et la sécurité sous Android One

La dernière version du logiciel Android vous propose les dernières innovations de Google en termes d’Intelligence Artificielle. Sachez que le motorola one est l’un des premiers appareil a être sur Android 9 Pie. Vous pourrez aussi bénéficier de Google Play Protect. En termes de caractéristiques techniques, le téléphone intègre en son sein le processeur Qualcomm Snapdragon 625 octa-core. Grâce à cela, vous pouvez bénéficier des applications les plus énergivores. De plus, le motorola one comprend, comme la plupart des appareils de la marque, des applications maison de Motorola.

En termes de design, le nouveau téléphone vous offre une dalle en verre arrière qui lui donne une forme très qualitative. Dans le versant de l’interface tactile, vous avez un écran de 5.9 pouces HD+ surnommé MaxVision pour un format 19 : 9. Enfin l’appareil photo est lui aussi assuré avec un unique capteur dorsal de 13 mégapixels tandis que le versant arrière comprend lui un objectif de 8 mégapixels. L’Intelligence Artificielle présent dans cet appareil photo vous aide en toutes circonstances. Le motorola one bénéficie aussi d’une technologie de charge rapide avec le TurboPower avec 6 heures d’autonomie en seulement 20 minutes de charge effective.

Sachez que le motorola one sera disponible à la mi-octobre en France pour la somme de 299 € chez les principaux sites dont MeilleurMobile.

[ IFA 2018 ] Motorola sort le motorola one : un mobile sous Android One
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here