[IFA 2018] LG nous dévoile le LG G7 One et le LG G7 Fit

0

Pour l’IFA 2018 qui a lieu ce 29 août 2018 et qui se tient à Berlin, LG nous dévoile deux nouveaux smartphones qui sont le LG G7 One et le LG G7 Fit.

[IFA 2018] LG nous dévoile le LG G7 One et le LG G7 Fit
Logo LG

L’entreprise coréenne semble très présente lors de cet événement High-Tech. En effet, elle nous présente beaucoup d’innovations, d’abord l’exosquelette CLOi Suit Bot, puis ses nouveaux modèles les LG G7 One et G7 Fit.

Deux nouveaux smartphones pour LG

Ces deux mobiles reprennent les fondamentaux du LG G7 ThinQ. Ce sont bien évidemment des smartphones haut de gamme qui possèdent bien entendu des caractéristiques différentes.

Les caractéristiques du LG G7 One

G7 One - [IFA 2018] LG nous dévoile le LG G7 One et le LG G7 Fit

Tout d’abord, son processeur est un Qualcomm Snapdragon 835 avec 4 Go de RAM et 32 Go de stockage interne, qui pourront sans doutes être augmentés par une carte SD. Son système d’exploitation est Android 8.0 Oreo. Son design est épuré et fin pour marquer son caractère haut de gamme. Le smartphone possède un écran FullVision et ultra lumineux de 6.1 pouces . Le mobile est doté de Google Lens, une technologie d’intelligence artificielle. De plus, en ce qui concerne le visionnage de films et la musique, le LG G7 One comporte un système Hi-Fi Quad DAC 32 pour une expérience sonore de qualité.

Les caractéristiques du LG G7 Fit

G7 Fit - [IFA 2018] LG nous dévoile le LG G7 One et le LG G7 Fit

Ce smartphone fonctionne grâce à un processeur Qualcomm Snapdragon 821. La capacité de sa mémoire de stockage est plus importante que celle du G7 One, avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage qui pourront être plus important à l’aide d’une carte SD. L’écran du G7 Fit est un LCD FullVision pour une meilleure expérience pour l’utilisateur. Ce smartphone dispose lui aussi de fonctions intelligentes avec le mode AI CAM mais aussi avec ses haut parleurs Boombox et le son DTS:X 3D.

Les G7 One et G7 Fit sont des smartphones haut de gamme qui apporteront une grande satisfaction aux utilisateurs. Effectivement, leur design raffiné et leurs technologies mettent en valeurs deux smartphones de qualités.

Que pensez-vous des deux nouveaux mobiles LG ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

[IFA 2018] LG nous dévoile le LG G7 One et le LG G7 Fit
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here