HyperX lance son nouveau casque gaming Cloud Alpha S

0

HyperX bénéficie d’une excellente notoriété en ce moment. La marque sort son nouveau casque gaming Cloud Alpha S.

Cloud Alpha S

HyperX fait évoluer son casque gaming Cloud Alpha. La marque lance le Cloud Alpha S qui dispose d’une carte son USB. Ce casque permet d’avoir accès à la fonctionnalité de surround 7.1 virtuel. Il permet une gestion équilibrée du son du jeu et du chat. Le constructeur déclare que le casque propose un niveau de performance plus intéressant que l’ancienne version. Les utilisateurs peuvent régler les basses fréquences.

Cloud Alpha S : un casque gaming performant

L’Alpha S garantit une expérience utilisateur intéressante. Le mode surround 7.1 peut être activé ou désactivé au moyen de la télécommande intégrée. Les utilisateurs peuvent ajuster en fonction du besoin le son du jeu et du chat. Le niveau des basses fréquences peut être réglé à l’aide d’une glissière qui se trouve à l’arrière de l’oreillette gauche.

La conception du Alpha S est quasiment identique au Cloud Alpha. Le constructeur souligne qu’il a amélioré le réglage acoustique pour offrir à son nouveau casque gaming de meilleures performances sonores. Les deux chambres acoustiques se retrouvent derrière chaque transducteur. L’Alpha S offre un excellent confort d’utilisation. Il est doté d’un arceau pourvu de coussinets en similicuir. Il dispose d’oreillettes. Ce nouveau casque gaming de HyperX bénéficie d’un design qui ne s’éloigne pas de son prédécesseur.

La sortie du casque gaming HyperX est attendue au mois de septembre. Si vous souhaitez acheter ce produit, il faut prévoir 129,99 $. La commercialisation de ce casque en France n’a pas encore été révélée.

Partagez dans les commentaires votre avis sur ce casque gaming !

HyperX lance son nouveau casque gaming Cloud Alpha S
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here