Hulu, l’œuf le plus liké sur Instagram est ouvert

0

Hulu a obtenu le plus grand nombre de likes dans la course à l’œuf le plus liké sur Instagram.

Hulu, l’œuf le plus liké sur Instagram est ouvert
Un œuf

L’utilisateur qui a posté l’image d’un œuf le plus liké sur Instagram a renouvelé l’expérience en postant d’autres photos de l’objet. Rappelons qu’il y a trois semaines, il a posté l’image d’un œuf qui a obtenu des millions de likes dépassant le record de la photo publiée par Kylie Jenner. Il a choisi de publier à nouveau des œufs, mais en version craquelée. Vu le buzz qui s’est créé autour de l’œuf, Hulu a décidé d’en profiter pour faire un coup de pub.

Ainsi, le compte du nom de world_record_egg a partagé des images d’œuf qui se fendille petit à petit, créant le suspense chez les followers. Les marques se sont affolées, voyant déjà leur nom apparaître lorsque l’œuf s’ouvrira totalement.

L’œuf sur Instagram s’est ouvert à l’occasion du Super Bowl

L’œuf qui a obtenu le plus de likes sur Instagram éclora à l’occasion du Super Bowl, un événement sportif le plus célèbre aux États-Unis réunissant des millions de spectateurs. Les marques n’hésitent pas à mettre le prix fort pour placer leur spot pendant les coupures publicitaires du Super Bowl, une occasion pour elles de toucher des millions de clients potentiels.

Depuis le 2 janvier, world_record_egg a posté une image de l’œuf ressemblant à un ballon de football américain en raison de la couture présente spécifique sur ce genre de ballon. Une légende a été même ajoutée expliquant que : « L’attente est terminée. Tout sera révélé dimanche à l’occasion du Super Bowl. Regardez-le d’abord, uniquement sur Hulu ». La plateforme de streaming américaine aurait dépensé 10 millions de dollars pour se payer ce coup.

Le moment venu, l’œuf s’exprime en déclarant : « Bonjour, je suis World Record Egg, récemment, j’ai commencé à craquer, la pression des réseaux sociaux commence à me toucher, si vous êtes vous aussi en difficulté, parlez-en à quelqu’un ». Pendant ce temps, l’œuf aura complètement éclos.

Vous devez savoir que l’identité de la personne à l’origine du compte Instagram world_record_egg a déjà été révélée. Il s’agit de Chris Godfrey, âgé de 29 ans. Il travaille pour The&Partnership, une agence de publicité londonienne.

Partagez dans les commentaires votre avis sur l’œuf le plus liké d’Instagram !

Hulu, l’œuf le plus liké sur Instagram est ouvert
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here