Insolite : 25 millions de likes pour la photo d’un œuf posté sur Instagram

0

La photo d’un œuf est devenue le contenu le plus liké sur Instagram détrônant ainsi le record de Kylie Jenner.

Insolite : 25 millions de likes pour la photo d’un œuf posté sur Instagram
Un œuf rencontre un succès exceptionnel sur Instagram

Le milliardaire américain Kylie Jenner a détenu le record de publication le plus likée sur Instagram depuis février 2018. L’Américaine Kylie Jenner est un personnage célèbre sur les réseaux sociaux. Elle possède 123 millions d’abonnés sur Instagram, jusqu’à 26 millions d’abonnés sur Twitter et 22 millions de fans sur Facebook. La photo d’un œuf a détrôné Kylie Jenner. Une publication qui a obtenu jusqu’à 25 millions de likes en quelques jours à peine. Elle a été postée sur le compte world record egg depuis le 4 janvier dernier. Une photo assez banale. Mais, la publication a pour objectif d’obtenir de nombreuses likes.

La photo d’un œuf likée 25 millions de fois sur Instagram

Les contenus sont roi sur Instagram. Chacun essaye d’obtenir le maximum de likes. Parfois il suffit d’une publication un peu ordinaire pour attirer d’importante like. La photo de l’œuf a été postée dans le but de réaliser un record du monde de like sur Instagram. Cela a été chose facile puisque la photo de l’œuf a réussi à détrôner le record de Kylie Jenner, une superstar sur les réseaux sociaux. La photo de l’œuf a déjà obtenu plus de 25 millions de likes et il continue d’amasser des likes.

Sur Instagram la course aux likes est courante. L’œuf qui a fait le buzz sur la plateforme démontre qu’il suffit de peu pour ameuter les utilisateurs. Les contenus insolites et qui n’ont pas de grande prétention sont ceux qui obtiennent de nombreuses likes sur les réseaux sociaux. Kylie Jenner n’a pas manqué de poster un message sur l’œuf qui a surpassé son record.

Réagissez sur cette news dans les commentaires !

Insolite : 25 millions de likes pour la photo d’un œuf posté sur Instagram
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here