Il existe un distributeur de likes Instagram

0

L’affaire se déroule à Los Angeles, en effet, il est possible d’acheter littéralement des likes pour Instagram.

Il existe un distributeur de likes Instagram
Instagram et la prévention contre le cyberharcèlement

Avis à tous les cybers, on pose bien gentiment son pull Baby Milo, on range sa bouche en cul de poule et on lit bien attentivement l’article.

Mais maman moi je veux être IN-FLU-EN-CEU-SE

Pas facile de vouloir être influenceur.euse lorsque l’on influence même pas son groupe d’ami pour aller faire un McDo. Ce qui est le rêve pour certains jeunes d’aujourd’hui était le passe temps pour ceux d’hier. En effet, qui n’a pas déjà mis 46 hastag afin de générer du like tels que « #like4like ». Alors on pourrait se dire que la base pour que l’on aime nos publications sur le réseau social serait déjà de prendre de beaux clichés, esthétiquement esthétiques. Ajouté à cela une dose d’excentricité et le tour peut être vite joué. Les plus avares de j’aimes virtuels n’hésitent pas à en acheter. C’est Conscious Minds, l’équipe marketing du documentaire « Social Animals » qui a tout simplement mis à disposition des Angelenos. Tout ceci n’est que supercherie puisque c’est une sorte de prank afin de sensibiliser sur la célébrité des réseaux sociaux. Les produits sont particulièrement ciblés et il est possible d’acheter des lots d’abonnés.

Instagram : la prévention au service du cyberharcèlement

Afin de récolter plus de likes, le consommateur peut choisir avec plusieurs citations ou peut aussi obtenir une fausse main afin d’avoir l’ai accompagné sur ses photos. Une invention qui a très vite fait parler. Le but principal étant de prévenir contre cette perpétuelle envie d’être connu via les réseau et toute la perversion que cela peut apporter. Beaucoup ne se rendent pas compte que la célébrité n’est pas qu’un laisser paraître et amène son lot de choses négatives (insultes, personnes malveillantes). Profits rapportés à l’association Reboot and Recover, qui lutte contre le cyberharcèlement. On s’assoit, on applaudit et on dit bravo.

Voir aussi >> Insolite : quand des femmes mangent de la craie sur Instagram

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Il existe un distributeur de likes Instagram
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here