Huawei Watch 3 : une probable présentation à l’IFA 2019 et Wear OS au programme

0

Huawei pourrait présenter une nouvelle montre connectée cette année. Le constructeur chinois pourrait profiter du IFA 2019 pour présenter la Huawei Watch 3 embarquant Wear OS.

Huawei Watch 3

Huawei envisagerait de sortir des smartwatchs cette année. C’est ce que suggère la liste d’une certification Bluetooth montrant trois références CSN-AL00, CSN-AL01 et CSN-BX9. Trois montres en préparation, dont la Watch 3. Le fabricant chinois a déjà utilisé la référence CSN-BX9 comme nom de code pour le Huawei Watch 2. Le même nom de code pourrait être utilisé par Huawei pour désigner le successeur du Watch 2. La nouvelle Huawei Watch 3 pourrait s’appuyer le système d’exploitation de Google le Wear OS. La similitude entre le CSN-AL00 et CSN-AL01 renvoi peut-être à une déclinaison.

La Huawei Watch 3 espère un meilleur succès populaire

Huawei n’a pas encore confirmé l’annonce d’une nouvelle montre connectée. Mais, le constructeur serait sur le point de lancer une nouvelle smartwatch sous Wear OS. Une montre qui devrait embarquer une puce Snapdragon Wear 3100 de chez Qualcomm. Toutefois, si l’entreprise opte pour le système d’exploitation Light OS, elle devrait être en train de développer une nouvelle puce pour la Watch 3. En effet, il n’est pas nécessaire d’utiliser un SoC puissant pour faire tourner ce logiciel alternatif.

Le géant de l’Empire du Milieu a déjà testé sur la Huawei Watch GT le système d’exploitation Light OS. Il s’avère que le logiciel tourne parfaitement bien. Le Watch GT arrive à assurer une faible consommation d’énergie, permettant aux utilisateurs de profiter d’une autonomie remarquable. Aujourd’hui, les rumeurs parlent d’une Watch 3 en préparation dans les coulisses du géant chinois.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le lancement d’une nouvelle Huawei Watch 3 !

Huawei Watch 3 : une probable présentation à l’IFA 2019 et Wear OS au programme
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here