Huawei Watch 2 2018 : la firme chinoise sort sa nouvelle smartwatch

0

Nous verrons très bientôt, courant 2018, les prouesses de la marque chinoise avec la Huawei Watch 2 2018 grâce aux évolutions de la firme.

Huawei Watch 2 2018 : la firme chinoise sort sa nouvelle smartwatch
La nouvelle smartwatch de Huawei

Il n’est pas très difficile de constater la différence de design entre les deux montres : quand l’une est plus féminine et élégante, la deuxième parait plus sportive et plus basique. En effet, la Huawei Watch 2 2018 semble plus classique que sa grande sœur. Néanmoins, hormis le design, quelles caractéristiques la firme chinoise a fait évoluer pour sa Watch 2 ?

L’évolution de Huawei entre la Huawei Watch classique et la Huawei Watch 2 2018

En plus de son design qui laissait ses utilisateurs perplexes, la Huawei Watch classique avait d’autres inconvénients que Huawei à réussi à développer et à mettre en valeur dans sa montre deuxième génération.

Effectivement, Huawei a investi dans un nouveau processeur, le Snapdragon Wear 2100 qui permettra à sa montre connectée d’être plus autonome. Grâce à ce processeur, la Huawei Watch 2 2018 disposera de 25% d’autonomie en plus comparé à la Watch classique, cette dernière utilisait le Snapdragon 400. En ce qui concerne la mémoire, la Watch 2 2018 sera plus performante avec 768 Mo contre 512 Mo pour le modèle classique. Huawei a aussi tenu à ajouté des petits outils sur sa deuxième montre améliorant son utilisation, notamment : le capteur de lumière ambiante et de proximité ainsi que le GPS.

En Chine, différentes versions de la smartwatch sont disponibles, l’une pour les eSIM et l’autre pour les NanoSIM. Le prix de cette montre connectée Huawei deuxième génération est compris entre 205 euros et 265 euros, ce qui l’a rend plus accessible que la première version. Malheureusement, l’entreprise Huawei n’a pas encore émis projet sur le lancement de sa Watch 2 2018 au niveau international. Aussi, nous ne sommes pas au bout de nos surprise car Huawei travaille sur une montre connectée gamer ! Elle fera surement des heureux.

Et vous, comment trouvez- vous la Watch 2 2018 de Huawei? Trouvez-vous les évolutions intéressantes? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Huawei Watch 2 2018 : la firme chinoise sort sa nouvelle smartwatch
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here