Huawei : la Watch 2 devrait être présentée au MWC 2017

0
huawei watch 2

Huawei va profiter du Mobile World Congress à Barcelone pour présenter sa Huawei Watch 2. Un bon timing pour cette nouvelle mouture qui devrait profiter de la toute dernière version d’Android Wear.

Richard Yu, PDG de Huawei, a annoncé sur Weibo que la Huawei Watch 2 serait dévoilée lors du MWC cette année. Cette annonce du constructeur chinois fait suite à celles de Google et LG. Cette nouvelle smartwatch devait être annoncée fin 2016, mais elle sera finalement exposée à Barcelone fin février.

Une smartwatch sportive sous Android Wear 2.0 ?

En annonçant l’arrivée de la Huawei Watch 2, le directeur général du groupe a également dévoilé une image d’un sportif la portant. Cette nouvelle montre connectée sera sans doute plus axée sport. Elle fonctionnera donc parfaitement avec la mise à jour d’Android Wear.

En effet, Android Wear 2.0 est enfin arrivé sur les montres connectées. Cet OS offre des nouveautés pratiques, en particulier pour les personnes sportives. Ainsi, l’utilisateur peut par exemple modifier le cadran de sa tocante quand il le souhaite. Interchangeables, ces cadrans numériques peuvent être agrémentés des fonctionnalités que vous préférez, comme le nombre de pas parcourus ou votre rythme cardiaque. Par ailleurs, Google Fit, application conçue pour vos activités physiques, propose désormais des fonctions pratiques pour les sportifs : suivi et rythme de la distance parcourue, calories consommées, fréquence cardiaque pour la marche, la course ou le vélo. Un vrai coach nomade pour vous motiver tout au long de la journée ! Ce modèle devrait également embarquer une compatibilité 3G ou 4G.

Mais, pour connaitre tout le potentiel de la Huawei Watch 2, il faudra attendre la conférence officielle fin février. La marque Huawei devrait également profiter du Mobile World Congress 2017 pour dévoiler les smartphones P10 et P10 Plus.

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur cette nouvelle smartwatch Huawei en nous laissant un commentaire.

Huawei : la Watch 2 devrait être présentée au MWC 2017
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here