Les dernières infos sur les Huawei P10 et P10 Plus

0

Huawei P10

La sortie des Huawei P10 et P10 Plus lors du MWC catalan est une hypothèse plausible. Alors que la marque ne communique aucune information officielle, les bruits de couloir en tous genres continuent à se multiplier sur Internet ; des rumeurs qui concernent notamment les performances et les prix de ces appareils.

Que les Huawei P10 et P10 Plus ne soient pas équipés du Snapdragon 835, ça n’a rien d’étonnant ; la marque conçoit son propre processeur : le Kirin. D’un autre côté, si certaines rumeurs semblent invraisemblables, la plupart se confirment au fil du temps. Dernièrement, le site GizmoChina a publié des photos qui seraient celles des flagships Huawei. Est-ce qu’elles sont fiables ? Rien n’est sûr. En tout cas, elles permettent d’apercevoir un P10 se déclinant en trois moutures et un P10 Plus disponible en trois variantes. Côté performances, la même source donne des détails précis, mais qu’il faudrait toujours considérer avec toutes les réserves qui s’imposent. La mémoire vive serait en tout cas de 4 Go pour le P10 et 6 Go pour le P10 Plus. L’espace de stockage serait compris entre 32 et 128 Go pour le P10, alors que la version grand format en disposerait de 64 à 128 Go.

Le Huawei P10 pourrait être proposé à partir de 470 € hors taxes

Les images qui viennent d’être publiées sur le web montrent également les différents prix des deux smartphones. Ainsi, le Huawei P10 coûterait entre 470 et 635 euros hors taxes, tandis que sa version grand format serait disponible entre 675 et 770 euros hors taxes. Les caractéristiques qu’on peut apercevoir sur ces visuels confirment en long et en large les autres fuites. Même si certaines rumeurs paraissent plausibles, il faut toujours faire preuve de prudence. Les images dont il est question dans cette actu présentent les appareils avec un écran éteint : un détail qui à lui seul suffit à prouver que ces clichés ne viennent pas de Huawei.

En tout cas, si vous avez accès à des infos, n’hésitez pas à nous les partager en commentaire, ouvrez le débat !

Les dernières infos sur les Huawei P10 et P10 Plus
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here