Huawei veut vendre 300 millions de smartphones en 2020 pour devenir leader mondial

0

Huawei a de grands projets pour les années à venir. Il souhaite vendre jusqu’à 300 millions de smartphones d’ici 2020 pour surpasser Samsung et prendre la première place.

Huawei veut vendre 300 millions de smartphones en 2020 pour devenir leader mondial
Huawei a aussi teasé son smartphone pliable

Le constructeur chinois a connu une excellente année 2018. Il est parvenu à prendre la seconde place devant Apple. Huawei a de grandes ambitions dans les années à venir. Il veut dépasser Samsung afin de devenir le leader mondial de la téléphonie mobile. Les mois à venir seront décisifs pour Huawei. La machine est déjà lancée. Le multinational a déjà demandé à ses chaînes d’approvisionnement de faire le maximum pour répondre à la demande à l’approche du Nouvel An chinois. La firme ne semble pas se laisser influencer par son conflit avec le gouvernement américain. Elle est déjà bien partie dans la course à la 5G. Selon Digitimes, la marque est prête à déployer tout son potentiel pour se retrouver à la première place du podium.

Huawei prêt à devancer Samsung, numéro un mondial

Huawei a déjà un plan d’attaque pour substituer la place de Samsung. Il souhaite surfer sur son succès de 2018. Cette année, la firme de l’Empire du Milieu veut vendre 250 millions de smartphones. Pour y parvenir, elle devrait s’appuyer sur la gamme de smartphones ″P″ dont les futurs P30 et P30 Pro. Ce n’est pas tout, la marque chinoise lancera aussi en 2019 son smartphone 5G ainsi que son smartphone pliable. Il faut dire que d’année en année, Huawei a su proposer des smartphones d’excellente qualité qui séduisent de plus en plus d’utilisateurs. Il est parfaitement capable de double Samsung. La firme chinoise envisage de dépasser Samsung en 2020 en écoulant sur le marché 300 millions de smartphones. De son côté, le constructeur sud-coréen ne facilite pas la tâche de Huawei. Les Samsung Galaxy S10 sont des redoutables concurrents.

Voir aussi >> 5G : Samsung accélère la cadence pour surpasser Huawei

Partagez dans les commentaires votre avis sur cette news !

Huawei veut vendre 300 millions de smartphones en 2020 pour devenir leader mondial
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here